Dans un contexte où les entreprises sont amenées à être toujours plus performantes et les consommateurs plus informés et exigeants, la relation client représente en effet un enjeu stratégique dont la gestion est un élément essentiel à leur développement.
Si l’orientation « produit » a été supplantée par l’orientation « client », c’est dans le but d’assurer un pilotage optimal des entreprises qu’ABOnline solutions annonce le lancement de sa solution CRM Initiative, l’évolution de son précédent logiciel, TigerPro CRM. Disponible le 19 avril, Initiative est un véritable renouveau dans l’univers du CRM grâce à un design moderne et une expérience utilisateur optimale.
100% Made in France, le logiciel disponible en version Saas ou on site se veut également intuitif et ludique afin d’assurer une prise en main facile et attractive à ses utilisateurs.
Un logiciel intuitif et mobile, un outil adapté aux besoins actuels des entreprises
Les entreprises sont aujourd’hui en attente de solutions qui fonctionnent en environnement ouvert, et donc qui soient très souples d’utilisation.
Dans une logique de productivité et d’efficacité au quotidien, les collaborateurs ont le souhait d’utiliser des solutions fiables, simples d’utilisation et puissantes.
Arnaud Laurenson, co-fondateur d’ABOnline solutions, commente :
« Afin d’accompagner aisément et efficacement les entreprises dans leurs besoins et démarches, nous avons pensé Initiative comme une véritable évolution de TigerPro CRMavec un nouveau design très épuré et de nombreuses fonctionnalités, et ce afin de gérer facilement l’activité client des entreprises.«
Parmi les fonctionnalités offertes par Initiative :
- la gestion et le lancement de campagnes marketing, • l’historisation de tous les échanges,
- des reportings personnalisables,
- le suivi des opportunités business.
Initiative permet également de cerner les besoins des prospects, de faciliter le travail en interne et de mutualiser les informations.
Arnaud ajoute :
« La grande force d’Initiative, c’est son côté performant et personnalisable qui permet au logiciel de s’adapter à chaque activité. Une application fonctionnant en connecté et déconnecté est également disponible sur iOS et sur Android, pour permettre aux entreprises de suivre leur activité partout et tout le temps. »
Parmi les caractéristiques d’Initiative :
- performant et intuitif,
- moderne et attractif,
- personnalisable et adaptable.
Par ailleurs, alors que la sécurité des données est une source d’inquiétude de plus en plus importante pour les entreprises dans un contexte de cybercriminalité accrue, toutes les données d’Initiative sont hébergées en France.
Ce qu’en disent les utilisateurs
« Initiative répond parfaitement à mes attentes : pilotage, transversalité, adaptabilité, le tout avec souplesse et réactivité ! »
Orange – François LEJEUNE – Manager Équipe Production Mobile
« Nous recherchions un CRM facile de mise en œuvre, rapide à la prise en main, souple en termes de création de champs et d’importation / exportation de données, avec une option forte sur la gestion de campagnes mail. Initiative a été très convaincant sur nos priorités. »
Cyberlibris – Nicolas KAZINSKI – Directeur commercial
« Le logiciel Initiative répond à nos besoins de suivis et de pilotages des actions commerciales de notre équipe. Bravo pour votre solution simple à utiliser et efficace. »
EDT – François HIRCH – Directeur Général