in

Le groupe NES présente son offre de service

Suite à sa récente levée de fonds de plus de 10 millions d’euros, le groupe NES présente sa nouvelle organisation qui s’articule  autour de ses quatre grands pôles : Audit & Conseil – Managed Services/SOC – Sourcing – Integration de solutions

À travers cette organisation agile et disruptive, le groupe NES démontre sa capacité à se réinventer au quotidien et à faire évoluer en continu ses offres pour répondre toujours mieux aux attentes de ses clients.

GroupeNes-Infographie

Raphael ILLOUZ fondateur du Groupe NES « Nous sommes l’un des seuls acteurs du marché à pouvoir accompagner de bout en bout nos clients dans leurs problématiques de cybersécurité. Cette organisation permet à nos clients de pouvoir sélectionner des expertises spécifiques et de s’appuyer sur des services à forte valeur ajoutée utilisés par les plus grandes entreprises. Nous souhaitons mieux mettre en avant nos domaines de compétence et nous démarquer de la concurrence qui propose souvent une offre peu lisible et compréhensible pour les clients. Nous allons donc apporter le plus de transparence possible à nos clients et nous positionner comme un partenaire pouvant les accompagner durablement dans leurs projets. »

 

Written by Corinne

Depuis plus de 25 ans dans le métier de la communication et du marketing, Corinne a démarré sa carrière à la télévision avant de rejoindre une agence événementielle. Curieuse dans l’âme, elle poursuit sa carrière dans l’IT et intègre une société de conseil en éditique puis entre chez un éditeur de logiciels leader sur son marché, SEFAS. Elle est ensuite nommée Directrice Communication chez MGI Digital Graphic, constructeur de matériel d’impression numérique et de finition international coté en bourse. Revenue en 2008 chez SEFAS au poste de Directrice Marketing et Communication groupe, elle gère une équipe répartie sur 3 géographies (France, Etats-Unis et Angleterre), crée le groupe utilisateurs de l’entreprise et lance un projet de certification ISO 9001, ISO 14001 et ISO 26000 couronné de succès.
Pendant 7 ans membre du conseil d’administration de l’association professionnelle Xplor France et 2 ans sa Présidente, Corinne a créé dès 2010 TiKibuzz, son agence de marketing et de communication.
Elle devient Directrice de la Communication en charge des Relations Presse, du Lobbying et du marketing digital chez DOCAPOST, groupe La Poste, durant 3 ans avant de rejoindre la start-up FINTECH Limonetik, en 2013. C'est cette même année qu'elle crée votre média professionnel, DOCaufutur, l'avenir du document.