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Gestion des documents légaux : Ivalua annonce un accord de partenariat avec MyProcurement

Ivalua, éditeur de solutions e-Achats et de gestion des dépenses leader à l’international, annonce la signature d’un accord de partenariat avec MyProcurement, plateforme de collecte et de contrôle des documents légaux obligatoires (Extrait K-Bis, attestations Ursaff, liste des salariés étrangers, bilans et liasses fiscales, polices d’assurance, certification…).

Interfacé avec sa solution e-Achats, Ivalua propose ainsi à ses clients un accès direct aux documents légaux des fournisseurs leur permettant d’en contrôler la conformité, d’assurer une traçabilité et de maîtriser les risques associés.

« Ce partenariat souligne la volonté d’Ivalua de répondre au plus près aux exigences des Directions Achats notamment en matière de respect d’obligations réglementaires et gestion de l’information fournisseurs. » déclare Gérard Dahan, Directeur EMEA d’Ivalua.

« MyProcurement prend en charge le contact avec les fournisseurs, la relance en cas d’absence ou d’expiration des documents ainsi que le contrôle de conformité de ces documents. En outre notre solution permet aux  fournisseurs de déposer leurs documents une seule fois pour toutes les entreprises d’un même groupe. », précise Ludovic Granese, Fondateur/CEO de MyProcurement.

De cette manière, les utilisateurs de la solution e-Achats Ivalua bénéficie de documents légaux à jour, sans avoir à se soucier de leur renouvellement ni même à devoir démarcher leur fournisseurs.

« La gestion du référentiel fournisseur est le socle de base de notre solution e-Achats, c’est pourquoi il nous paraissait important que nos utilisateurs puissent accéder à l’intégralité de l’information fournisseurs au sein de l’application, documents légaux compris, et ce, sans avoir à gérer un 2ème outil en parallèle » ajoute Gérard Dahan.

« Le groupe Crédit Agricole S.A. a mis en place une politique de gestion des fournisseurs qui lui garantit une meilleure connaissance de son panel et une maîtrise des risques associés. L’interface Ivalua – MyProcurement concrétise cette politique en permettant à tous les acheteurs du groupe de consulter les documents légaux et les informations associées via notre SI Achats Ivalua. » précise Sylvie Robin-Romet Directrice Achats groupe Crédit Agricole.

Corinne
Corinne

Depuis plus de 25 ans dans le métier de la communication et du marketing, Corinne a démarré sa carrière à la télévision avant de rejoindre une agence événementielle. Curieuse dans l’âme, elle poursuit sa carrière dans l’IT et intègre une société de conseil en éditique puis entre chez un éditeur de logiciels leader sur son marché, SEFAS. Elle est ensuite nommée Directrice Communication chez MGI Digital Graphic, constructeur de matériel d’impression numérique et de finition international coté en bourse. Revenue en 2008 chez SEFAS au poste de Directrice Marketing et Communication groupe, elle gère une équipe répartie sur 3 géographies (France, Etats-Unis et Angleterre), crée le groupe utilisateurs de l’entreprise et lance un projet de certification ISO 9001, ISO 14001 et ISO 26000 couronné de succès. Pendant 7 ans membre du conseil d’administration de l’association professionnelle Xplor France et 2 ans sa Présidente, Corinne a créé dès 2010 TiKibuzz, son agence de marketing et de communication. Elle devient Directrice de la Communication en charge des Relations Presse, du Lobbying et du marketing digital chez DOCAPOST, groupe La Poste, durant 3 ans avant de rejoindre la start-up FINTECH Limonetik, en 2013. C'est cette même année qu'elle crée votre média professionnel, DOCaufutur, l'avenir du document.

Written by Corinne

Depuis plus de 25 ans dans le métier de la communication et du marketing, Corinne a démarré sa carrière à la télévision avant de rejoindre une agence événementielle. Curieuse dans l’âme, elle poursuit sa carrière dans l’IT et intègre une société de conseil en éditique puis entre chez un éditeur de logiciels leader sur son marché, SEFAS. Elle est ensuite nommée Directrice Communication chez MGI Digital Graphic, constructeur de matériel d’impression numérique et de finition international coté en bourse. Revenue en 2008 chez SEFAS au poste de Directrice Marketing et Communication groupe, elle gère une équipe répartie sur 3 géographies (France, Etats-Unis et Angleterre), crée le groupe utilisateurs de l’entreprise et lance un projet de certification ISO 9001, ISO 14001 et ISO 26000 couronné de succès.
Pendant 7 ans membre du conseil d’administration de l’association professionnelle Xplor France et 2 ans sa Présidente, Corinne a créé dès 2010 TiKibuzz, son agence de marketing et de communication.
Elle devient Directrice de la Communication en charge des Relations Presse, du Lobbying et du marketing digital chez DOCAPOST, groupe La Poste, durant 3 ans avant de rejoindre la start-up FINTECH Limonetik, en 2013. C'est cette même année qu'elle crée votre média professionnel, DOCaufutur, l'avenir du document.