Experian Marketing Services, leader mondial de la qualité des données, de la connaissance client et du marketing cross-canal, annonce la nomination de Franck Negro au poste de Managing Director France.
Titulaire d’un DEA de philosophie (Université de Paris X Nanterre) et d’un Master 2 en Management (Université de Paris-Dauphine), Franck Negro débute sa carrière comme Ingénieur Commercial chez Canon France, puis Xerox France.
En 1997, il rejoint la société Adobe Systems France, où il occupe successivement les postes d’Ingénieur Commercial grands-comptes puis partenaires, Sr. Channel Manager France, Sales Director Channel France et Italie, Sales Director Channel SouthWest of Europe, et enfin, Sales Director SMB SouthWest of Europe. De 2012 à 2014, il négocie avec succès la transformation du business model d’Adobe de la vente de licences perpétuelles à la vente de licences logicielles sous la forme d’abonnement.
En février 2015, Franck Negro rejoint Experian Marketing France où il prend les fonctions de Chief Operating Officer. Il est promu en octobre 2015 au poste de Managing Director France, Experian Marketing Services.
« L’ambition d’Experian Marketing Services est de devenir le partenaire de choix des grandes marques pour la fourniture et le déploiement de solutions de Data Driven Marketing, en structurant notre approche et nos offres autour de nos trois domaines historiques d’expertise que sont la qualité des données, la connaissance client, et le marketing cross-canal. C’est sur ce socle qu’a été pensé Experian Marketing Suite. » déclare-t-il.