in

Franck Negro est nommé Managing Director France de Experian Marketing Services

Experian Marketing Services, leader mondial de la qualité des données, de la connaissance client et du marketing cross-canal, annonce la nomination de Franck Negro au poste de Managing Director France.

Titulaire d’un DEA de philosophie (Université de Paris X Nanterre) et d’un Master 2 en Management (Université de Paris-Dauphine), Franck Negro débute sa carrière comme Ingénieur Commercial chez Canon France, puis Xerox France.

En 1997, il rejoint la société Adobe Systems France, où il occupe successivement les postes d’Ingénieur Commercial grands-comptes puis partenaires, Sr. Channel Manager France, Sales Director Channel France et Italie, Sales Director Channel SouthWest of Europe, et enfin, Sales Director SMB SouthWest of Europe. De 2012 à 2014, il négocie avec succès la transformation du business model d’Adobe de la vente de licences perpétuelles à la vente de licences logicielles sous la forme d’abonnement.

En février 2015, Franck Negro rejoint Experian Marketing France où il prend les fonctions de Chief Operating Officer. Il est promu en octobre 2015 au poste de Managing Director France, Experian Marketing Services.

« L’ambition d’Experian Marketing Services est de devenir le partenaire de choix des grandes marques pour la fourniture et le déploiement de solutions de Data Driven Marketing, en structurant notre approche et nos offres autour de nos trois domaines historiques d’expertise que sont la qualité des données, la connaissance client, et le marketing cross-canal. C’est sur ce socle qu’a été pensé Experian Marketing Suite. » déclare-t-il.

 

Corinne
Corinne

Depuis plus de 25 ans dans le métier de la communication et du marketing, Corinne a démarré sa carrière à la télévision avant de rejoindre une agence événementielle. Curieuse dans l’âme, elle poursuit sa carrière dans l’IT et intègre une société de conseil en éditique puis entre chez un éditeur de logiciels leader sur son marché, SEFAS. Elle est ensuite nommée Directrice Communication chez MGI Digital Graphic, constructeur de matériel d’impression numérique et de finition international coté en bourse. Revenue en 2008 chez SEFAS au poste de Directrice Marketing et Communication groupe, elle gère une équipe répartie sur 3 géographies (France, Etats-Unis et Angleterre), crée le groupe utilisateurs de l’entreprise et lance un projet de certification ISO 9001, ISO 14001 et ISO 26000 couronné de succès. Pendant 7 ans membre du conseil d’administration de l’association professionnelle Xplor France et 2 ans sa Présidente, Corinne a créé dès 2010 TiKibuzz, son agence de marketing et de communication. Elle devient Directrice de la Communication en charge des Relations Presse, du Lobbying et du marketing digital chez DOCAPOST, groupe La Poste, durant 3 ans avant de rejoindre la start-up FINTECH Limonetik, en 2013. C'est cette même année qu'elle crée votre média professionnel, DOCaufutur, l'avenir du document.

Written by Corinne

Depuis plus de 25 ans dans le métier de la communication et du marketing, Corinne a démarré sa carrière à la télévision avant de rejoindre une agence événementielle. Curieuse dans l’âme, elle poursuit sa carrière dans l’IT et intègre une société de conseil en éditique puis entre chez un éditeur de logiciels leader sur son marché, SEFAS. Elle est ensuite nommée Directrice Communication chez MGI Digital Graphic, constructeur de matériel d’impression numérique et de finition international coté en bourse. Revenue en 2008 chez SEFAS au poste de Directrice Marketing et Communication groupe, elle gère une équipe répartie sur 3 géographies (France, Etats-Unis et Angleterre), crée le groupe utilisateurs de l’entreprise et lance un projet de certification ISO 9001, ISO 14001 et ISO 26000 couronné de succès.
Pendant 7 ans membre du conseil d’administration de l’association professionnelle Xplor France et 2 ans sa Présidente, Corinne a créé dès 2010 TiKibuzz, son agence de marketing et de communication.
Elle devient Directrice de la Communication en charge des Relations Presse, du Lobbying et du marketing digital chez DOCAPOST, groupe La Poste, durant 3 ans avant de rejoindre la start-up FINTECH Limonetik, en 2013. C'est cette même année qu'elle crée votre média professionnel, DOCaufutur, l'avenir du document.