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SmartLink : le lien de paiement qui accélère les encaissements

Testée en avant première par plusieurs clients, SmartLink est désormais disponible sur le marché : envoi de demandes de paiement par email et/ou sms, paiement CB ou prélèvement SEPA, scénarios de relances par échéance, rapports automatiques des encaissements, ou encore reporting en temps réel ; SmartLink rassemble en une solution unique, de multiples services de paiement.

NordPay, établissement de paiement régulé et acteur majeur du paiement en ligne en Europe, dévoile SmartLink, la nouvelle solution de sa marque CentralPay, dédiée aux services de paiement pour sites e-commerce. Innovante par le large éventail de fonctionnalités, SmartLink, qui a d’ores et déjà été testée par plusieurs clients de CentralPay, est maintenant disponible pour tous.

Le service tout-en-un de demande de paiement par email/SMS

Conçue pour l’encaissement de paiements par carte bancaire ou prélèvements SEPA, SmartLink s’adresse à tout type d’organisations (entreprises, associations, etc.), quelles que soient leur activité et leurs modalités de ventes (prise de commande en ligne, par téléphone ou email). Grâce à la génération d’un lien de paiement sécurisé adressé par email ou SMS, SmartLink propose naturellement le paiement en ligne de factures/devis, de cotisations ou d’abonnements.

En outre, grâce à sa gestion avancée par scénario, SmartLink offre une gestion simplifiée des abonnements, acomptes et des échéanciers de paiement. Des scénarios utiles pour automatiser la gestion des relances clients, mais également en cas de retard de paiement. Objectif :automatiser des tâches et faire gagner du temps aux équipes, réduire les délais de paiements et le nombre de dossiers contentieux grâce à une plus grande réactivité. Et enfin, éviter tout oubli de factures grâce aux relances automatiques.

Côté client final, le parcours est clair et transparent : il reçoit une demande de paiement personnalisée avec ses informations directement dans sa boîte email ou sur son smartphone. Depuis l’email ou sms, d’un simple clic sur le lien de paiement il accède à la page de paiement sécurisé et peut régler sa créance depuis tout type de support.

Un suivi d’activité de A à Z

Au-delà de la relation clients en matière d’encaissements, SmartLink a été pensée dès l’origine pour se connecter avec le système d’information (ERP, plateforme de paiement, etc.). Mais également pour faciliter la gestion de l’activité et l’organisation au quotidien. Ainsi, l’interface utilisateur intuitive et dotée d’une gestion sécurisée des droits et des identités offre un suivi de l’activité (encaissements, calendrier des paiements, alertes, etc.) et une traçabilité des encaissements clients en temps réel.

Pour compléter le suivi d’activité, des rapports sont automatiquement générés pour offrir une lecture claire et rapide des transactions opérées via la plateforme SmartLink. Régulièrement envoyés par email aux responsables de l’organisation, ces rapports constituent un outil de pilotage précieux pour l’entreprise. « C’est dans cet esprit qu’a été conçue SmartLink, explique Guillaume Ponsard, Directeur Marketing et services paiements de NordPay : une solution de simplification des encaissements et d’envois de liens de paiement sécurisé par email et SMS ».

Présentée actuellement à l’occasion du salon e-commerce de Genève, SmartLink est immédiatement disponible, en mode SaaS.

Corinne
Corinne

Depuis plus de 25 ans dans le métier de la communication et du marketing, Corinne a démarré sa carrière à la télévision avant de rejoindre une agence événementielle. Curieuse dans l’âme, elle poursuit sa carrière dans l’IT et intègre une société de conseil en éditique puis entre chez un éditeur de logiciels leader sur son marché, SEFAS. Elle est ensuite nommée Directrice Communication chez MGI Digital Graphic, constructeur de matériel d’impression numérique et de finition international coté en bourse. Revenue en 2008 chez SEFAS au poste de Directrice Marketing et Communication groupe, elle gère une équipe répartie sur 3 géographies (France, Etats-Unis et Angleterre), crée le groupe utilisateurs de l’entreprise et lance un projet de certification ISO 9001, ISO 14001 et ISO 26000 couronné de succès. Pendant 7 ans membre du conseil d’administration de l’association professionnelle Xplor France et 2 ans sa Présidente, Corinne a créé dès 2010 TiKibuzz, son agence de marketing et de communication. Elle devient Directrice de la Communication en charge des Relations Presse, du Lobbying et du marketing digital chez DOCAPOST, groupe La Poste, durant 3 ans avant de rejoindre la start-up FINTECH Limonetik, en 2013. C'est cette même année qu'elle crée votre média professionnel, DOCaufutur, l'avenir du document.

Written by Corinne

Depuis plus de 25 ans dans le métier de la communication et du marketing, Corinne a démarré sa carrière à la télévision avant de rejoindre une agence événementielle. Curieuse dans l’âme, elle poursuit sa carrière dans l’IT et intègre une société de conseil en éditique puis entre chez un éditeur de logiciels leader sur son marché, SEFAS. Elle est ensuite nommée Directrice Communication chez MGI Digital Graphic, constructeur de matériel d’impression numérique et de finition international coté en bourse. Revenue en 2008 chez SEFAS au poste de Directrice Marketing et Communication groupe, elle gère une équipe répartie sur 3 géographies (France, Etats-Unis et Angleterre), crée le groupe utilisateurs de l’entreprise et lance un projet de certification ISO 9001, ISO 14001 et ISO 26000 couronné de succès.
Pendant 7 ans membre du conseil d’administration de l’association professionnelle Xplor France et 2 ans sa Présidente, Corinne a créé dès 2010 TiKibuzz, son agence de marketing et de communication.
Elle devient Directrice de la Communication en charge des Relations Presse, du Lobbying et du marketing digital chez DOCAPOST, groupe La Poste, durant 3 ans avant de rejoindre la start-up FINTECH Limonetik, en 2013. C'est cette même année qu'elle crée votre média professionnel, DOCaufutur, l'avenir du document.