in

Cloud Eco recrute de nouveaux partenaires pour étoffer son réseau de revendeurs

Cloud Eco, opérateur global de téléphonie fixe, mobile,fournisseur d’accès Internetet de solutions informatiques, accélère sur l’indirect en annonçant une nouvelle campagne de recrutement de revendeurs sur tout le territoire.

S’appuyant déjà sur un réseau réunissant plus de 100 partenaires, Cloud Eco souhaite densifier son maillage en régions et nouer de nouveaux accords avec différents types d’acteurs comme des SSII, des intégrateurs, des opérateurs, des loueurs de machines ou encore des spécialistes de la bureautique. Le groupe recherche également des agents commerciaux.

En commercialisant l’offre de Cloud Eco, les partenaires pourront renforcer leur avantage concurrentiel et étoffer leur catalogue de services en commercialisant des solutions de nouvelle génération en matière de téléphonie, de mobilité, de sauvegarde, de sécurité et de connectivité. Ils pourront donc proposer à leurs clients une offre industrielle leur permettant d’accéder à des infrastructures de communication évolutives et performantes.

Dans le cadre de cette nouvelle campagne de recrutement de partenaires distributeurs, Cloud Eco a fait évoluer son équipe et recruté Éric Dubost au poste de Directeur des ventes indirectes et distribution. L’arrivée d’Éric a permis de mettre en place un nouveau programme partenaires qui s’appuie sur des ressources techniques, commerciales et marketing. Ce dispositif permettra de créer toujours plus de lien avec le réseau de revendeurs et de l’accompagner dans la commercialisation des solutions proposées par Cloud Eco.

Sur les prochains mois, Cloud Eco se donne pour objectif d’intégrer plus d’une dizaine de partenaires dans son réseau

Éric Dubost, Directeur des ventes indirectes et distribution « La vente indirecte est une orientation stratégique pour Cloud Eco. Nous allons continuer d’investir pour tisser de nouvelles alliances de long terme. Pour accompagner au mieux nos partenaires, nous avons fait évoluer notre programme et notre organisation. Nos partenaires bénéficient donc de ressources dédiées et d’une équipe en mesure de leur offrir un service de support de premier plan. A titre d’exemple, Cloud Eco est le seul acteur en France à fournir des RDV à ses partenaires. »

Cloud Eco offre donc la possibilité à ses futurs revendeurs d’accéder à de nouveaux relais de croissance auprès des entreprises de toutes tailles.

Written by Corinne

Depuis plus de 25 ans dans le métier de la communication et du marketing, Corinne a démarré sa carrière à la télévision avant de rejoindre une agence événementielle. Curieuse dans l’âme, elle poursuit sa carrière dans l’IT et intègre une société de conseil en éditique puis entre chez un éditeur de logiciels leader sur son marché, SEFAS. Elle est ensuite nommée Directrice Communication chez MGI Digital Graphic, constructeur de matériel d’impression numérique et de finition international coté en bourse. Revenue en 2008 chez SEFAS au poste de Directrice Marketing et Communication groupe, elle gère une équipe répartie sur 3 géographies (France, Etats-Unis et Angleterre), crée le groupe utilisateurs de l’entreprise et lance un projet de certification ISO 9001, ISO 14001 et ISO 26000 couronné de succès.
Pendant 7 ans membre du conseil d’administration de l’association professionnelle Xplor France et 2 ans sa Présidente, Corinne a créé dès 2010 TiKibuzz, son agence de marketing et de communication.
Elle devient Directrice de la Communication en charge des Relations Presse, du Lobbying et du marketing digital chez DOCAPOST, groupe La Poste, durant 3 ans avant de rejoindre la start-up FINTECH Limonetik, en 2013. C'est cette même année qu'elle crée votre média professionnel, DOCaufutur, l'avenir du document.