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MyBusyMeal, le nouveau réseau social qui transforme la pause déjeuner en opportunité professionnelle

Si les français restent attachés à leur pause déjeuner, ils apprécient surtout la convivialité, les discussions et les projets inspirés qui peuvent naître durant ce temps « Hors-Cadre ».
Pour favoriser les opportunités professionnelles, le nouveau réseau social MyBusyMeal propose un concept inédit: la rencontre et le partage d’expériences, d’idées, et de projets autour d’un repas.
Elargissez votre Réseau professionnel, provoquez des opportunités, alimentez vos idées….. passez à table !
Les professionnels le disent, ils sont à la recherche de nouvelles opportunités de travail, de carrière, et de développement.
La Pause-Déjeuner, les Diners, les Afterwork, en local ou en déplacement, se révèlent généralement être des moments propices pour se retrouver entre professionnels. échanger des idées et échafauder de nouveaux projets…. à condition de trouver les bons interlocuteurs, au bon moment, au bon endroit.
Rencontrer des BusyPeople autour de BusyMeal Plus qu’un nouveau réseau social professionnel, MyBusyMeal a la saveur de
l’authenticité et de la réalité d’une rencontre !
Les membres de la communauté, les BusyPeople, sont en effet invités à troquer le moment d’un repas, la souris pour la fourchette, en organisant ou en participant à des repas conviviaux, des BusyMeal, synonymes de rencontres et d’opportunités
professionnelles.
Le Concept MyBusyMeal est simple : réunir autour d’une seule et même table des experts et des gens passionnés par leur profession, Assaisonné le tout d’une idée ou deux !
L’originalité au travers d’un outil simple, une interface soignée, des fonctions complètes et pertinentes.
Pour rejoindre et profiter des services de MyBusyMeal, rien de plus simple : il suffit de s’inscrire !
Une fois votre profil BusyPeople créé et complété par vos idées et projets, il ne reste plus qu’à Géolocaliser les professionnels ou les Tables autour de vous.
Ensuite pour passer à Table, deux solutions :
  • prendre part à un BusyMeal proposé par un des membres du réseau
  • créer un BusyMeal public (ouvert à tous les membres du réseau) ou privé (réservé aux hôtes invités).
Pour animer le réseau, favoriser les échanges au sein de la communauté et faciliter les rencontres autour d’un repas, MyBusyMeal met à disposition de ses membres de nombreux services et fonctionnalités :
  • La personnalisation des profils : Mis en avant de votre parcours, centres d’intérêts et surtout de vos idées.
  • Une Géolocalisation internationale des BusyPeople et des BusyMeal
  • Un agenda interactif avec création de BusyAlert pour être notifié de tous les évènements créés dans une ville et à la date de votre choix. Utile lors de vos futurs déplacements.
  • Une messagerie privée pour échanger des messages et invitations.
  • Un wall sur vos BusyMeal passés pour ne pas perdre contact avec les professionnels rencontrés.
  • Un carnet d’adresses pour développer son réseau
  • Un moteur de recherche multi-critères pour rechercher des membres (par Nom, Fonction, Société, Région) et pouvoir les inviter à votre table.
… sans oublier…
  • Une utilisation simple, instinctive et accessible depuis tous les équipements informatiques et autres dispositifs connectés mobiles.
(smartphone et Tablette)
N’importe où, n’importe quand, votre BusyWorld vous accompagne partout pour ne pas perdre d’opportunité d’alimenter votre réseau et vos idées.
A noter :
Il est possible de s’inscrire à partir de son compte LinkedIn.
Plusieurs formules d’abonnement sont proposées, gratuite ou à partir de 3,75 €/mois.
Le site est disponible en 5 langues.
Pour les plus ambitieux, la Formule BusyAngel vous permet d’accéder aux services de manière illimitée dans le temps pour un règlement unique de 99€.
Le « plus » de cette formule est que votre compte sera automatiquement et sans frais mis à jour sur toutes les nouvelles fonctionnalités proposées. Offre limitée à 3112 comptes.
Corinne
Corinne

Depuis plus de 25 ans dans le métier de la communication et du marketing, Corinne a démarré sa carrière à la télévision avant de rejoindre une agence événementielle. Curieuse dans l’âme, elle poursuit sa carrière dans l’IT et intègre une société de conseil en éditique puis entre chez un éditeur de logiciels leader sur son marché, SEFAS. Elle est ensuite nommée Directrice Communication chez MGI Digital Graphic, constructeur de matériel d’impression numérique et de finition international coté en bourse. Revenue en 2008 chez SEFAS au poste de Directrice Marketing et Communication groupe, elle gère une équipe répartie sur 3 géographies (France, Etats-Unis et Angleterre), crée le groupe utilisateurs de l’entreprise et lance un projet de certification ISO 9001, ISO 14001 et ISO 26000 couronné de succès. Pendant 7 ans membre du conseil d’administration de l’association professionnelle Xplor France et 2 ans sa Présidente, Corinne a créé dès 2010 TiKibuzz, son agence de marketing et de communication. Elle devient Directrice de la Communication en charge des Relations Presse, du Lobbying et du marketing digital chez DOCAPOST, groupe La Poste, durant 3 ans avant de rejoindre la start-up FINTECH Limonetik, en 2013. C'est cette même année qu'elle crée votre média professionnel, DOCaufutur, l'avenir du document.

Written by Corinne

Depuis plus de 25 ans dans le métier de la communication et du marketing, Corinne a démarré sa carrière à la télévision avant de rejoindre une agence événementielle. Curieuse dans l’âme, elle poursuit sa carrière dans l’IT et intègre une société de conseil en éditique puis entre chez un éditeur de logiciels leader sur son marché, SEFAS. Elle est ensuite nommée Directrice Communication chez MGI Digital Graphic, constructeur de matériel d’impression numérique et de finition international coté en bourse. Revenue en 2008 chez SEFAS au poste de Directrice Marketing et Communication groupe, elle gère une équipe répartie sur 3 géographies (France, Etats-Unis et Angleterre), crée le groupe utilisateurs de l’entreprise et lance un projet de certification ISO 9001, ISO 14001 et ISO 26000 couronné de succès.
Pendant 7 ans membre du conseil d’administration de l’association professionnelle Xplor France et 2 ans sa Présidente, Corinne a créé dès 2010 TiKibuzz, son agence de marketing et de communication.
Elle devient Directrice de la Communication en charge des Relations Presse, du Lobbying et du marketing digital chez DOCAPOST, groupe La Poste, durant 3 ans avant de rejoindre la start-up FINTECH Limonetik, en 2013. C'est cette même année qu'elle crée votre média professionnel, DOCaufutur, l'avenir du document.