EquiTime annonce un partenariat avec la société TEHMS

EquiTime, leader sur le marché français des solutions de Gestion des Temps et des Activités ainsi que de la Planification Opérationnelle, vient de conclure un accord de partenariat fonctionnel avec la société TEHMS, éditrice de solutions pour le développement des Ressources Humaines.

TEHMS conçoit et édite une solution de gestion intégrée des Talents, Syriel et accompagne ses clients dans la gestion de leurs Ressources Humaines. « TEHMS a pour ambition de favoriser l’alliance entre l’épanouissement des Hommes et le développement économique. Nous mobilisons, pour ce faire, un réseau de partenaires fédérés autour de nos valeurs. C’est dans ce cadre que nous avons établi un partenariat fonctionnel avec la société Equitime qui apporte à Syriel, une véritable valeur ajoutée avec sa suite AgileTime. » explique Ingrid EECKHOUT, Présidente de la société TEHMS.

Cet accord concerne l’intégration d’AgileTime, système de gestion des temps développé par EquiTime, à Syriel, solution de gestion des ressources humaines de la société TEHMS. Cette association des deux systèmes permettra notamment d’accéder directement dans AgileTime à la partie référentiels des métiers gérée dans Syriel. Ainsi, il sera possible de trouver rapidement tout collaborateur disposant de la (des) compétence(s) nécessaire pour occuper un poste en cas d’absence pour maladie, congés ou autre de la personne normalement affectée à ce poste. Ceci permettra de faciliter la recherche d’un remplaçant pour le planificateur.
« Syriel est une solution complète de gestion des Ressources Humaines mais ce qui nous a décidé à associer AgileTime à ce progiciel était la partie gestion des talents qui permet d’une part d’avoir un référentiel métiers disponible en cas d’absence d’un collaborateur mais également le fait qu’il permet de gérer les entretiens, la formation et les compétences. Nos utilisateurs ont besoin d’outils prenant en compte ces différents axes pour leur personnel afin de trouver la bonne personne au bon moment et ce le plus rapidement possible. » précise Didier MARCEL, Vice Président Ventes & Marketing chez EquiTime.

« Syriel est utilisé par de prestigieuses sociétés comme Nocibé, Leroy Merlin, le Groupe Hospitalier Saint Augustin, le Groupe Egis, La Redoute, Saint Maclou, la Fédération Hospitalière privée de Normandie, et bien d’autres encore. Ceci ne peut qu’attester du professionnalisme des équipes de TEHMS. » ajoute Didier MARCEL.
Ce partenariat fonctionnel s’inscrit dans la continuité d’une volonté constante de la part d’EquiTime à toujours offrir à ses utilisateurs un outil performant et répondant parfaitement à leurs besoins. Ainsi cette intégration offrira aux planificateurs utilisant AgileTime un outil de « recherche et remplacement » plus pointu car directement lié à la base de gestion de leurs Ressources Humaines.

Corinne
Depuis plus de 25 ans dans le métier de la communication et du marketing, Corinne a démarré sa carrière à la télévision avant de rejoindre une agence événementielle. Curieuse dans l’âme, elle poursuit sa carrière dans l’IT et intègre une société de conseil en éditique puis entre chez un éditeur de logiciels leader sur son marché, SEFAS. Elle est ensuite nommée Directrice Communication chez MGI Digital Graphic, constructeur de matériel d’impression numérique et de finition international coté en bourse. Revenue en 2008 chez SEFAS au poste de Directrice Marketing et Communication groupe, elle gère une équipe répartie sur 3 géographies (France, Etats-Unis et Angleterre), crée le groupe utilisateurs de l’entreprise et lance un projet de certification ISO 9001, ISO 14001 et ISO 26000 couronné de succès. Pendant 7 ans membre du conseil d’administration de l’association professionnelle Xplor France et 2 ans sa Présidente, Corinne a créé dès 2010 TiKibuzz, son agence de marketing et de communication. Elle devient Directrice de la Communication en charge des Relations Presse, du Lobbying et du marketing digital chez DOCAPOST, groupe La Poste, durant 3 ans avant de rejoindre la start-up FINTECH Limonetik, en 2013. C'est cette même année qu'elle crée votre média professionnel, DOCaufutur, l'avenir du document.

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