NEC présentera ses toutes dernières solutions d’affichage à l’ ISE 2014

Un Monde d’Expérience Visuelle : une gamme complète de nouvelles technologies d’affichage et de solutions logicielles dans différents secteurs verticaux sera présentée

NEC Display Solutions Europe présentera sa large gamme d’écrans dans le domaine de l’affichage dynamique ainsi que les solutions logicielles à l’occasion du salon ISE 2014. Le stand NEC ( 4-R24) reproduira l’affichage utilisé dans les centre commerciaux grâce aux écrans grandes tailles et mettra l’accent sur des applications de gestion du commerce de détail et des installations, ainsi que des solutions de formation et de conférence, mais proposera aussi du cinéma numérique en direct et mettra des aires de restauration à disposition.

Dans un contexte où la communication visuelle permet aux entreprises de capter l’attention du public mais aussi d’informer, les écrans grands tailles sont aujourd’hui devenus indispensables.
Pour NEC, l’ISE 2014 est l’occasion de présenter ses solutions dans un environnement adéquat, en mettant en avant les avantages qu’elles apportent aux clients : simplicité et performance.
Les visiteurs du salon ISE 2014 seront les premiers à expérimenter les avantages offerts par ces écrans grands tailles grâce à des scenarios précis ainsi que la démonstration des logiciels sur le stand de NEC Display Solutions Europe.
Sur ce stand de 425m², les visiteurs découvriront notamment les dernières solutions interactives sous la forme d’écrans multitouch, le logiciel DisplayNote conçu pour des réunions et des cours interactifs et la technologie de capteur leafengine pour un affichage numérique sensible au contexte environnant. La nouvelle gamme d’écrans grandes tailles de la Série Professionnelle et un modèle 80” seront utilisés pour afficher des images en taille réelle. En outre, de nouveaux écrans 4K UHD 24” à 84” seront présentés. Les projecteurs joueront également un rôle majeur et permettront aux visiteurs d’expérimenter la capacité du projecteur PH1400U en « Edge blending ». Les projecteurs à source lumineuse laser seront mis en action. NEC présentera, en avant-première, au public les nouveaux projecteurs d’installation de la Série PA pour des applications haute performance (lancement prévu courant 2014).
Les visiteurs du stand NEC Display Solutions Europe pourront rencontrer des experts de la société qui leur présenteront les solutions d’affichage innovantes de NEC destinées à améliorer la sensibilité, la communication, la productivité et l’analyse dans les secteurs suivants : entreprises, aéroports/transports, loisirs/musées, commerces, restauration rapide, énergie/services publics, location et mise en scène, Digital out-of-Home (DooH), média/couleur, salles de contrôle et éducation.

« NEC Display Solutions est au cœur du développement d’une technologie visuelle innovante. Nos avancées en matière de technologie d’affichage et de solutions logicielles promettent de transformer la façon dont les sociétés et les organisations communiquent avec leurs clients, étudiants ou leur personnel dans tout type d’environnement commercial, d’accueil, d’éducation, de transport et de manifestation publique. Nous avons hâte de pouvoir démontrer ce leadership en présentant un monde d’expérience visuelle grâce à nos dernières applications d’affichage lors du salon ISE 2014,” déclare Stefanie Corinth, Senior Vice-Présidente Marketing et Développement du marché chez NEC Display Solutions Europe.

Corinne
Depuis plus de 25 ans dans le métier de la communication et du marketing, Corinne a démarré sa carrière à la télévision avant de rejoindre une agence événementielle. Curieuse dans l’âme, elle poursuit sa carrière dans l’IT et intègre une société de conseil en éditique puis entre chez un éditeur de logiciels leader sur son marché, SEFAS. Elle est ensuite nommée Directrice Communication chez MGI Digital Graphic, constructeur de matériel d’impression numérique et de finition international coté en bourse. Revenue en 2008 chez SEFAS au poste de Directrice Marketing et Communication groupe, elle gère une équipe répartie sur 3 géographies (France, Etats-Unis et Angleterre), crée le groupe utilisateurs de l’entreprise et lance un projet de certification ISO 9001, ISO 14001 et ISO 26000 couronné de succès. Pendant 7 ans membre du conseil d’administration de l’association professionnelle Xplor France et 2 ans sa Présidente, Corinne a créé dès 2010 TiKibuzz, son agence de marketing et de communication. Elle devient Directrice de la Communication en charge des Relations Presse, du Lobbying et du marketing digital chez DOCAPOST, groupe La Poste, durant 3 ans avant de rejoindre la start-up FINTECH Limonetik, en 2013. C'est cette même année qu'elle crée votre média professionnel, DOCaufutur, l'avenir du document.

More from author

Restez connectez !

Nous diffusons une Newsletter mensuelle incluant des dossiers thématiques, interviewes et investigations réalisées par nos journalistes indépendants.
Vous souhaitez recevoir notre lettre d’informations?