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Pitney Bowes dévoile sa nouvelle solution de mise sous pli multiformats à grande vitesse aux Hunkeler Innovationdays 2015

La solution de mise sous pli EpicTM « démontre l’engagement du groupe en matière d’innovation » et aide les centres éditiques et routeurs de courrier haut volume à augmenter leur productivité et à réduire leurs coûts.

Pitney Bowes Inc.,entreprise mondiale dans le secteur technologique, offrant des produits et solutions innovants au service du commerce, a dévoilé aujourd’hui sa nouvelle solution de mise sous pli EpicTM aux Hunkeler Innovationdays 2015. Pitney Bowes fera la démonstration de sa nouvelle solution de mise sous pli EpicTM sur le stand P5 durant toute la durée du salon.

La nouvelle solution multiformat grande vitesse traite des applications de courrier transactionnel complexes de manière rentable avec une intégrité et un rendement déjà démontrés pour simplifier la gestion de la production, augmenter la productivité opérationnelle, diminuer le coût total de possession et améliorer le retour sur investissement.

“Pitney Bowes s’engage à soutenir l’innovation de produits de pointe afin d’améliorer la performance et créer de la valeur pour nos clients” a déclaré Grant Miller, Vice President Global Strategic Product Management chez Pitney Bowes. “La solution de mise sous pli EpicTMdémontre cet engagement. Cette innovation va au-delà de la vitesse et de l’automatisation pour répondre à des besoins dans des domaines clés où les producteurs de courrier peuvent gagner en efficience. En maximisant le temps de fonctionnement productif et en minimisant les coûts de main d’œuvre et de matériaux, EpicTM aidera nos clients à établir des accords de niveaux de service plus profitables et à développer leurs moyens pour répondre aux exigences du marché de demain.”

Pour créer EpicTM, Pitney Bowes s’est appuyé sur le succès de sa plateforme de mise sous pli Mailstream Productivity Series (MPS) de renommée mondiale. La nouvelle solution aidera les prestataires d’impression et de courrier transactionnel haut volume, en particulier ceux du secteur des services financiers, des assurances, de la santé et des télécommunications à passer rapidement et sans effort d’un job à l’autre et de lettres à des documents plats à partir d’un seul poste de travail.

“Nos clients doivent traiter différents formats de courrier dans des volumes variables et ils cherchent donc constamment à augmenter leur productivité sans compromettre ni intégrité ni pertinence de leur production. EpicTM répond à ce défi en donnant aux utilisateurs la possibilité d’incorporer des formats de courrier multiples depuis une plateforme unique et en permettant des changements rapides pour maximiser le temps de fonctionnement du système et réaliser plus rapidement le retour sur investissement.” déclare Grant Miller.

En combinant des opérations de courrier physique haute performance à une intelligence numérique avancée et précise, EpicTM offre également un contrôle et un suivi intégrés, en temps réel sur toute la chaîne de production. EpicTM fait un suivi précis de tous les plis d’un job et réduit le gaspillage et les besoins de réconciliation des jobs grâce à des rectifications en temps réel de l’acheminement du papier. Grâce à une nouvelle interface utilisateur numérique intuitive compatible avec les appareils mobiles, les opérateurs peuvent facilement voir la progression du travail et identifier les risques. La production de rapports en temps réel et les alertes aident les opérateurs à s’adapter rapidement aux conditions changeantes pour assurer un déroulement parfait du flux de travail d’une étape à l’autre.

Corinne
Corinne

Depuis plus de 25 ans dans le métier de la communication et du marketing, Corinne a démarré sa carrière à la télévision avant de rejoindre une agence événementielle. Curieuse dans l’âme, elle poursuit sa carrière dans l’IT et intègre une société de conseil en éditique puis entre chez un éditeur de logiciels leader sur son marché, SEFAS. Elle est ensuite nommée Directrice Communication chez MGI Digital Graphic, constructeur de matériel d’impression numérique et de finition international coté en bourse. Revenue en 2008 chez SEFAS au poste de Directrice Marketing et Communication groupe, elle gère une équipe répartie sur 3 géographies (France, Etats-Unis et Angleterre), crée le groupe utilisateurs de l’entreprise et lance un projet de certification ISO 9001, ISO 14001 et ISO 26000 couronné de succès. Pendant 7 ans membre du conseil d’administration de l’association professionnelle Xplor France et 2 ans sa Présidente, Corinne a créé dès 2010 TiKibuzz, son agence de marketing et de communication. Elle devient Directrice de la Communication en charge des Relations Presse, du Lobbying et du marketing digital chez DOCAPOST, groupe La Poste, durant 3 ans avant de rejoindre la start-up FINTECH Limonetik, en 2013. C'est cette même année qu'elle crée votre média professionnel, DOCaufutur, l'avenir du document.

Written by Corinne

Depuis plus de 25 ans dans le métier de la communication et du marketing, Corinne a démarré sa carrière à la télévision avant de rejoindre une agence événementielle. Curieuse dans l’âme, elle poursuit sa carrière dans l’IT et intègre une société de conseil en éditique puis entre chez un éditeur de logiciels leader sur son marché, SEFAS. Elle est ensuite nommée Directrice Communication chez MGI Digital Graphic, constructeur de matériel d’impression numérique et de finition international coté en bourse. Revenue en 2008 chez SEFAS au poste de Directrice Marketing et Communication groupe, elle gère une équipe répartie sur 3 géographies (France, Etats-Unis et Angleterre), crée le groupe utilisateurs de l’entreprise et lance un projet de certification ISO 9001, ISO 14001 et ISO 26000 couronné de succès.
Pendant 7 ans membre du conseil d’administration de l’association professionnelle Xplor France et 2 ans sa Présidente, Corinne a créé dès 2010 TiKibuzz, son agence de marketing et de communication.
Elle devient Directrice de la Communication en charge des Relations Presse, du Lobbying et du marketing digital chez DOCAPOST, groupe La Poste, durant 3 ans avant de rejoindre la start-up FINTECH Limonetik, en 2013. C'est cette même année qu'elle crée votre média professionnel, DOCaufutur, l'avenir du document.