ISIS Papyrus – Conférence Utilisateurs 2014: L’ignorance est la clé du bonheur, le savoir est la clé du POUVOIR

Videokamera - TV - Fernsehen

La communication avec vos clients ou partenaires concerne toutes les activités de votre entreprise.

Cette communication bidirectionnelle met en oeuvre de multiples canaux d’entrée et de sortie et combine Processus Métier et Case Management. Le contenu des messages et la mise en oeuvre de processus capables de s’adapter aux évènements imprévus en répondant à un objectif précis sont les éléments essentiels pour obtenir une communication de qualité.

Envoyer des messages informatifs ciblés pour augmenter sa croissance Papyrus offre une approche pertinente et originale pour augmenter l’efficacité de vos messages ciblés dans toute correspondance professionnelle. Vous pouvez désormais ajouter des messages hautement personnalisés dans un document dynamique pré-formaté, que votre message soit directement inséré ou en pièce jointe. Les utilisateurs métier peuvent aussi intervenir et avoir un contrôle direct sur le contenu de chaque message.

Papyrus offre une gestion centralisée de toutes les versions des messages validés qui pourront être ensuite diffusés sur n’importe quel canal de sortie de l’entreprise. Ceci est essentiel pour mesurer le taux de réponse et améliorer les messages.

Optimiser votre e-Communication tout en conservant la possibilité d’imprimer La plateforme d’eCommunication Papyrus laisse à votre client la liberté de choisir le canal d’entrée et de sortie. Obtenir un relevé de compte ou une facture aussi bien par courrier que par voie électronique, mettre à jour ses coordonnées, inclure des vidéos dans un document PDF ou HTML, introduire des liens URLs et des codes QR et enfin répondre de façon interactive à une enquête personnalisée rendent possibles des interactions extrêmement productives avec le client à travers une communication dans les deux sens. Tous les envois électroniques sont suivis et tracés par Papyrus permettant ainsi d’obtenir le taux de clicks, le taux d’ouverture, les échecs d’envois, les informations de retour.

Gérer la capture intelligente de données avec un workflow humain La solution permet la capture intelligente de données dans un document, que ce soit un PDF joint à un email, un fax, un SMS, du contenu mobile ou un formulaire Web. Elle permet de lire le document ou bien le contenu des e-mails, extraire et interpréter les données du document, valider ces informations plus rapidement qu’un opérateur humain, éliminer les goulots d’étranglement dans le workflow manuel et dématérialiser tous les documents papier. Il est aussi possible d’archiver instantanément des informations
ou de les envoyer directement dans la boîte e-mail de la personne en charge de répondre. Papyrus atteint un taux record de reconnaissance de 90% lors de l’extraction incluant une gestion multi-langues et multi-formats. Notre solution permet de relier les utilisateurs, les processus et les applications et met à portée de main de vos employés les informations nécessaires lors de leurs échanges avec vos clients.

Papyrus Adaptive Case Management (ACM) pour obtenir une vue globale de son client

L’ACM est une nouvelle approche dans laquelle la gestion d’un cas peut être très structurée et en même temps extrêmement flexible. Cette approche permet d’améliorer la productivité des employés en leur mettant à disposition une vue à 360° du client.
Cette vision globale comprenant le statut, le contenu, les tâches, les documents, les règles et les processus adaptatifs conduit à une meilleure satisfaction client. Une nouvelle requête de sa part implique de connaître les obligations contractuelles, de satisfaire son niveau d’exigence du client, de respecter les processus du workflow et de gérer un contenu riche, et seule une vue unifiée du client élimine ce temps perdu en recherchant des informations dans différents endroits. La qualité du service client est donc améliorée à moindre coût, tout en restant en conformité et sous contrôle.
Exploiter la puissance des assistants (Wizards) pour la gestion de la correspondance clients Papyrus Wizard assiste l’utilisateur final à travers un processus d’interview pour acquérir les données des réponses requises pour le document. Celui-ci est créé automatiquement, étape par étape, en fonction des choix sélectionnés par l’utilisateur. L’erreur humaine concernant la structure du document devient donc nulle. L’utilisateur garde toutefois la possibilité d’insérer un texte ou une donnée supplémentaire à n’importe quelle étape de la procédure.

Pour en savoir plus: events.france@isis-papyrus.com

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ISIS Papyrus – Conférence Utilisateurs 2014: L’ignorance est la clé du bonheur, le savoir est la clé du POUVOIR

Videokamera - TV - Fernsehen 5th mai, 2014

La communication avec vos clients ou partenaires concerne toutes les activités de votre entreprise.

Cette communication bidirectionnelle met en oeuvre de multiples canaux d’entrée et de sortie et combine Processus Métier et Case Management. Le contenu des messages et la mise en oeuvre de processus capables de s’adapter aux évènements imprévus en répondant à un objectif précis sont les éléments essentiels pour obtenir une communication de qualité.

Envoyer des messages informatifs ciblés pour augmenter sa croissance Papyrus offre une approche pertinente et originale pour augmenter l’efficacité de vos messages ciblés dans toute correspondance professionnelle. Vous pouvez désormais ajouter des messages hautement personnalisés dans un document dynamique pré-formaté, que votre message soit directement inséré ou en pièce jointe. Les utilisateurs métier peuvent aussi intervenir et avoir un contrôle direct sur le contenu de chaque message.

Papyrus offre une gestion centralisée de toutes les versions des messages validés qui pourront être ensuite diffusés sur n’importe quel canal de sortie de l’entreprise. Ceci est essentiel pour mesurer le taux de réponse et améliorer les messages.

Optimiser votre e-Communication tout en conservant la possibilité d’imprimer La plateforme d’eCommunication Papyrus laisse à votre client la liberté de choisir le canal d’entrée et de sortie. Obtenir un relevé de compte ou une facture aussi bien par courrier que par voie électronique, mettre à jour ses coordonnées, inclure des vidéos dans un document PDF ou HTML, introduire des liens URLs et des codes QR et enfin répondre de façon interactive à une enquête personnalisée rendent possibles des interactions extrêmement productives avec le client à travers une communication dans les deux sens. Tous les envois électroniques sont suivis et tracés par Papyrus permettant ainsi d’obtenir le taux de clicks, le taux d’ouverture, les échecs d’envois, les informations de retour.

Gérer la capture intelligente de données avec un workflow humain La solution permet la capture intelligente de données dans un document, que ce soit un PDF joint à un email, un fax, un SMS, du contenu mobile ou un formulaire Web. Elle permet de lire le document ou bien le contenu des e-mails, extraire et interpréter les données du document, valider ces informations plus rapidement qu’un opérateur humain, éliminer les goulots d’étranglement dans le workflow manuel et dématérialiser tous les documents papier. Il est aussi possible d’archiver instantanément des informations
ou de les envoyer directement dans la boîte e-mail de la personne en charge de répondre. Papyrus atteint un taux record de reconnaissance de 90% lors de l’extraction incluant une gestion multi-langues et multi-formats. Notre solution permet de relier les utilisateurs, les processus et les applications et met à portée de main de vos employés les informations nécessaires lors de leurs échanges avec vos clients.

Papyrus Adaptive Case Management (ACM) pour obtenir une vue globale de son client

L’ACM est une nouvelle approche dans laquelle la gestion d’un cas peut être très structurée et en même temps extrêmement flexible. Cette approche permet d’améliorer la productivité des employés en leur mettant à disposition une vue à 360° du client.
Cette vision globale comprenant le statut, le contenu, les tâches, les documents, les règles et les processus adaptatifs conduit à une meilleure satisfaction client. Une nouvelle requête de sa part implique de connaître les obligations contractuelles, de satisfaire son niveau d’exigence du client, de respecter les processus du workflow et de gérer un contenu riche, et seule une vue unifiée du client élimine ce temps perdu en recherchant des informations dans différents endroits. La qualité du service client est donc améliorée à moindre coût, tout en restant en conformité et sous contrôle.
Exploiter la puissance des assistants (Wizards) pour la gestion de la correspondance clients Papyrus Wizard assiste l’utilisateur final à travers un processus d’interview pour acquérir les données des réponses requises pour le document. Celui-ci est créé automatiquement, étape par étape, en fonction des choix sélectionnés par l’utilisateur. L’erreur humaine concernant la structure du document devient donc nulle. L’utilisateur garde toutefois la possibilité d’insérer un texte ou une donnée supplémentaire à n’importe quelle étape de la procédure.

Pour en savoir plus: events.france@isis-papyrus.com

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