Histoire des mille et une couleurs; la couleur est-elle devenue un incontournable ? Conférence Xplor France sur Doc@Futur

MERCREDI 29 JANVIER 12:30 – 13:30

Le besoin de couleur est né parce que la technologie était bien réelle. Comment la technologie en anticipant un besoin, le fait-il naître ?

Cependant l’amortissement des budgets de R&D investis par les constructeurs a entrainé un coût inabordable pour les utilisateurs. Aujourd’hui ce problème n’existe plus.

Mais pourquoi passer à la couleur ? Pour apporter de la valeur au document écrit en le rendant plus compréhensible, plus lisible, pour améliorer son image de marque, … et in fine réaliser des économies.

Alors pourquoi les décideurs demeurent aussi frileux ? Comment passer du pantone au Gamut ?

Quels en sont les enjeux ?

 

Avec

Didier Renucci, Cincom – Didier dirige les activités Professional services pour Cincom à travers l’Europe, plus particulièrement dans les domaines de l’éditique et de la GED/ECM. Il dispose de plus de 26 ans d’expérience dans le domaine de la communication clients à travers l’accompagnement prodigué à des dizaines de clients chez Andersen Consulting puis chez Cincom. Il a siégé au conseil d’administration de XPLOR France.

 

Related Topics
Author
By
@coesteve1
Related Posts

Readers Comments


Add Your Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

In The News

Histoire des mille et une couleurs; la couleur est-elle devenue un incontournable ? Conférence Xplor France sur Doc@Futur

16th janvier, 2014

MERCREDI 29 JANVIER 12:30 – 13:30

Le besoin de couleur est né parce que la technologie était bien réelle. Comment la technologie en anticipant un besoin, le fait-il naître ?

Cependant l’amortissement des budgets de R&D investis par les constructeurs a entrainé un coût inabordable pour les utilisateurs. Aujourd’hui ce problème n’existe plus.

Mais pourquoi passer à la couleur ? Pour apporter de la valeur au document écrit en le rendant plus compréhensible, plus lisible, pour améliorer son image de marque, … et in fine réaliser des économies.

Alors pourquoi les décideurs demeurent aussi frileux ? Comment passer du pantone au Gamut ?

Quels en sont les enjeux ?

 

Avec

Didier Renucci, Cincom – Didier dirige les activités Professional services pour Cincom à travers l’Europe, plus particulièrement dans les domaines de l’éditique et de la GED/ECM. Il dispose de plus de 26 ans d’expérience dans le domaine de la communication clients à travers l’accompagnement prodigué à des dizaines de clients chez Andersen Consulting puis chez Cincom. Il a siégé au conseil d’administration de XPLOR France.

 

By
@coesteve1
backtotop