Ces services VPN sont flexibles, rapides et sécurisés pour une utilisation avec le MacOS d’Apple.
Les appareilsApple sont réputés pour leurs fonctions de sécurité — donc si vous êtes un utilisateur de Mac, vous pouvez penser ne pas avoir besoin de la protection supplémentaire d’un VPN. Cependant, MacOS ne peut pas empêcher votre fournisseur d’accès Internet
de suivre votre activité en ligne, ni vous offrir un cryptage total de votre trafic Internet. C’est pourquoi, même si vous êtes un utilisateur de Mac, vous devriez sérieusement envisager d’utiliser un réseau privé virtuel.
Mais avec une multitude d’options de VPN disponibles, il peut être délicat de déterminer quel service VPN fonctionne le mieux avec votre ordinateur Apple. C’est là qu’intervient notre guide du meilleur VPN pour Mac.
Lorsque nous évaluons les VPN du point de vue d’un utilisateur Mac, nous examinons un certain nombre de choses : Tout d’abord, si vous utilisez le système d’exploitation MacOS, vous êtes habitué à une interface utilisateur propre et intuitive, avec un ensemble bien organisé d’outils numériques et un système de gestion de l’information courbe d’apprentissage minimale — C’est pourquoi la facilité d’utilisation d’un VPN entre en ligne de compte. De plus, si tous les ordinateurs Mac ou appareils Apple ne sont pas plus rapides que les produits Windows et PC, nous voulons voir un service VPN dont la vitesse de connexion complète la réputation de rapidité des machines MacOS. Nous savons également que pour de nombreux utilisateurs de MacOS, une plus grande résistance aux virus et aux logiciels malveillants transmis par les applications est une raison majeure de choisir cet écosystème plutôt que les produits Apple Windows produits. À cette fin, nous examinons la capacité d’un VPN à lutter contre les traqueurs et sa compatibilité générale avec les politiques de MacOS Confidentialité de plus en plus poussée d’Apple politiques. Nous mettrons régulièrement à jour cette liste au fur et à mesure que de nouveaux prétendants à la première place émergeront, alors revenez régulièrement ici si vous cherchez un client VPN pour Mac. Tiré de notre répertoire de la meilleurs services VPNVoici nos meilleurs choix pour le meilleur Mac VPN.
ExpressVPN
Le choix de la rédaction : Confidentialité éprouvée, vitesses compétitives
ExpressVPN
- Nombre d’adresses IP : 30,000
- Nombre de serveurs : Plus de 3 000
- Nombre d’emplacements de serveurs VPN : 160
- Nombre de connexions simultanées : 5
- Pays/juridiction : Îles Vierges britanniques
- 94 pays et plus
- Trois mois gratuits avec un plan d’un an
ExpressVPN se révèle constamment comme l’un des VPN les plus rapides du marché, et promeut activement son engagement en faveur de la confidentialité. C’est pourquoi il est en tête de notre liste des meilleurs VPN pour Mac. La société VPN nous dit que son réseau est alimenté par la technologie TrustedServer, qu’ExpressVPN a construit pour s’assurer qu’il n’y a jamais de journaux des activités en ligne des utilisateurs. Dans le monde de la vie privée, ExpressVPN a de solides antécédents, ayant connu une saisie de serveur par les autorités, ce qui a prouvé que leur politique zéro log était vraie à l’époque. Nous apprécions également le nombre d’options de localisation des serveurs, la qualité des guides de configuration du VPN et les informations détaillées de sa FAQ. Comme le reste du top 5 des services VPN que nous avons passé en revue, ExpressVPN offre une fonction de sécurité kill switch utile, qui empêche les données réseau de fuir en dehors de son tunnel VPN sécurisé en cas d’échec de la connexion VPN. Contrairement aux autres, ExpressVPN a gagné des points pour sa prise en charge du bitcoin comme méthode de paiement – ce que tous nos favoris ne proposent pas, mais qui ajoute une couche supplémentaire de confidentialité lors du paiement. Le fournisseur de VPN est en activité depuis 2009, et ExpressVPN dispose d’un réseau substantiel de serveurs VPN rapides répartis dans 94 pays. Son meilleur plan est proposé à moins de 7 $ par mois pour un forfait annuel, qui comprend trois mois gratuits. ExpressVPN fonctionne sur Mac, Windows, Android, iOS, Linux et bien d’autres encore.
Surfshark
Le plus rapide, avec de nombreuses fonctionnalités
Surfshark
- Nombre de serveurs : Plus de 3 200
- Nombre de sites de serveurs VPN : 65
- Pays/juridiction : Îles Vierges britanniques
Si le réseau de Surfshark est plus petit que d’autres, le service VPN compense par ses fonctionnalités. Et en atteignant actuellement les vitesses les plus rapides dans nos tests VPN les plus récents. Commençons par la plus grande victoire qu’il offre : La prise en charge d’un nombre illimité d’appareils VPN. Si vous voulez faire fonctionner toute votre maison ou votre bureau sur le VPN de Surfshark, vous n’avez pas à vous soucier du nombre d’appareils que vous avez allumés ou connectés. Le logiciel VPN de Surfshark offre également un anti-malware, un blocage des publicités et un blocage des trackers. Surfshark a reçu des notes généralement élevées lorsque ses extensions Chrome et Firefox ont fait l’objet d’un audit de confidentialité par la société de sécurité allemande Cure 53(lien PDF du rapport complet) – bien que cet audit ait été commandé par Surfshark. Le fournisseur de VPN dispose d’une solide gamme de support d’applications, fonctionnant sur Mac, Windows, iOS, Android, FireTV et routeurs. D’autres appareils, comme les consoles de jeux, peuvent être configurés pour Surfshark via les paramètres DNS. Nous apprécions particulièrement la fonction qui vous permet de mettre sur liste blanche certaines applications et sites Web pour contourner automatiquement le VPN. Pour certaines utilisations professionnelles, cela peut être d’une importance capitale. Surfshark propose également trois modes spéciaux conçus pour ceux qui veulent contourner les restrictions et cacher plus soigneusement leurs pas en ligne. Le mode Camouflage masque votre activité VPN afin que votre FAI ne sache pas que vous utilisez un VPN. Le mode Multihop fait sauter votre connexion Internet à travers plusieurs pays pour cacher votre trace. Enfin, le mode NoBorders « vous permet d’utiliser Surfshark avec succès dans des régions restrictives » Soyez prudent : Faire l’une de ces trois choses pourrait être illégal dans votre pays et pourrait entraîner de graves sanctions. Lors de nos tests, nous n’avons constaté aucune fuite de DNS ou d’adresse IP, et n’avons eu aucun problème pour accéder à Netflix. Pour un plan d’un an, Surfshark se rapproche de la plupart des autres fournisseurs de VPN complets, à 59,76 $ d’avance. Mais en ce moment, vous pouvez payer le même montant à l’avance pour son plan de deux ans également – une excellente offre. Les forfaits mensuels coûtent 13 $. Profitez de la généreuse période d’essai de 30 jours pour décider si vous aimez ce service (et si vous optez pour le forfait de deux ans, vous pourrez peut-être programmer un rappel dans 23 mois pour voir si vous pouvez obtenir une réduction continue). Lire la suite: Examen du VPN Surfshark : Un service riche en fonctionnalités, aux vitesses fulgurantes et axé sur la sécurité Lire notre avis sur le VPN Surfshark.
NordVPN
Fiabilité et sécurité
NordVPN
- Nombre d’adresses IP : 5,000
- Nombre de serveurs : Plus de 5 200
- Nombre d’emplacements de serveurs VPN : 62
- Pays/juridiction : Panama
- 62 pays
- 3,75 $ par mois (68 % de réduction) pour un plan de deux ans
- NordVPN : revue approfondie et tests pratiques (ZDNet)
NordVPN est l’une des marques les plus reconnues dans le domaine des VPN. Il offre aux utilisateurs de VPN Mac un nombre généreux de connexions simultanées, avec six connexions simultanées à travers son réseau, là où presque tous les autres fournisseurs en proposent cinq ou moins. Le fournisseur de VPN propose également une option d’IP dédiée, pour ceux qui recherchent un autre niveau de connexion VPN. NordVPN offre une fonction kill switch, et la possibilité de se connecter à Tor. Nous n’avons détecté aucune fuite de données personnelles au cours de nos tests, et avons trouvé que ses vitesses étaient fiables et rapides. L’abonnement d’un an de la société est de 4,92 $ par mois (59 $ facturés en une fois). Si ce prix annuel est inférieur à celui de la plupart des autres concurrents, le prix mensuel de 12 $ se situe dans la partie supérieure du spectre. Toutefois, son forfait de deux ans est maintenant de 3,67 $ par mois (90 $ facturés en une seule fois). Et oui, il a également une politique de remboursement complet de 30 jours. Alors que NordVPN a vécu sur cette liste pendant longtemps, nous l’avons déplacé dans la boîte de pénalité en octobre 2019 pour réévaluer notre recommandation après l’émergence d’un rapport selon lequel l’un de ses serveurs loués a été consulté sans autorisation en 2018. Les actions de Nord suite à cette découverte comprenaient — finalement — de multiples audits de sécurité, un programme de primes aux bugs et des investissements plus lourds dans la sécurité des serveurs. Bien que nous aurions préféré que Nord divulgue elle-même le problème beaucoup plus tôt, le fait que la violation ait été limitée dans sa nature et n’ait impliqué aucune information permettant d’identifier l’utilisateur a servi à vérifier encore une fois que NordVPN ne conserve aucun journal de l’activité des utilisateurs de VPN. En conséquence, Nord reste sur cette liste des meilleurs VPN Mac en tant que fournisseur recommandé. Il fonctionne sur Mac, Windows, Android, iOS et Linux. Lire la suite: Examen de NordVPN : Toujours la meilleure valeur en termes de sécurité et de vitesse Lisez notre test de NordVPN.
Quel est le meilleur VPN Mac en ce moment ?
ExpressVPN est actuellement le choix des rédacteurs de CNET pour le meilleur VPN global. Nous évaluons les VPN en fonction de leurs performances globales dans trois grandes catégories : vitesse, sécurité et prix. Express n’est pas le moins cher, mais il est parmi les plus rapides, et jusqu’à présent, il est le plus sécurisé. À moindre coût, Surfshark arrive en deuxième position parmi nos choix, grâce à ses performances impressionnantes et à la prise en charge d’un nombre illimité d’appareils. NordVPN, notre troisième choix, est un pur et dur. Il coûte plus cher que Surfshark mais moins qu’Express, dispose d’un énorme réseau qui devient constamment plus rapide et plus sûr, et est facilement le service le plus fiable que nous ayons testé.
Utilisez un VPN mobile pour éviter des vitesses plus lentes et garantir une plus grande confidentialité des données pour l’ensemble de votre appareil. Les VPN mobiles ont généralement une empreinte mémoire plus petite et nécessitent moins de puissance de traitement que les VPN de bureau, ils fonctionnent donc plus rapidement et économisent plus de batterie. Nos trois meilleurs VPN listés ci-dessus ont tous d’excellentes options d’applications VPN mobiles faciles à utiliser pour leurs services. Certains VPN ne fonctionnent qu’avec un seul type de plateforme — comme Apple ou Android — et certains sont universellement compatibles. Pour trouver le bon VPN mobile pour vous, consultez nos guides VPN spécifiques aux mobiles ci-dessous. Nous les mettons régulièrement à jour avec nos informations de retesting, alors revenez souvent.
- Comment configurer un VPN sur votre iPhone ou votre téléphone Android, et pourquoi vous en avez besoin
- Les meilleurs VPN Android de 2021
- Meilleurs VPN iPhone de 2021
Aucun d’entre eux. Sérieusement. Bien qu’il y ait beaucoup d’excellentes applications gratuites de sécurité et de confidentialité en ligne, les VPN, malheureusement, n’en font pas partie. Les VPN sûrs coûtent très cher aux entreprises pour les faire fonctionner et les sécuriser, et les gratuits sont presque toujours des fouineurs de données chargés de logiciels malveillants. Mais il y a de bonnes nouvelles : Le marché florissant des VPN est actuellement hyperconcurrentiel, de sorte que les prix des meilleurs VPN tombent régulièrement à moins de 5 dollars par mois. En fait, le VPN payant le moins cher que nous ayons vu jusqu’à présent se classe parmi nos trois meilleurs VPN en termes de sécurité et de vitesse. Consultez notre liste rapide de VPN à petit budget pour en trouver un dans votre gamme de prix.