in

HCL et Airbus signent un partenariat de 5 ans pour la mise en œuvre de la Digital Workplace du constructeur aéronautique

Ce partenariat de transformation stratégique élargit l’empreinte mondiale de HCL 

HCL Technologies (HCL), une entreprise technologique mondiale de premier plan, annonce aujourd’hui avoir signé un accord de cinq ans avec Airbus pour la mise en œuvre de leur Digital Workplace. A cet effet, HCL va mettre en place des processus numériques modernisés afin d’améliorer l’expérience utilisateur et la qualité de service pour une majorité des employés d’Airbus dans le monde. HCL a été choisie comme partenaire privilégié d’Airbus car elle est en mesure d’offrir la plus large combinaison de fonctionnalités standards et une grande capacité d’innovation afin d’offrir une meilleure efficacité et un temps de mise en œuvre plus court. Le modèle Fluid Workplace de HCL permettra à Airbus de déployer les dernières technologies numériques et simplifiera les processus informatiques existants. A cela s’ajoute l’optimisation des coûts de livraison, en utilisant des services de gestion de bout en bout uniques pour couvrir tous les aspects liés à l’information et à l’exploitation des technologies.  

« Nous sommes ravis de pouvoir travailler avec Airbus, en tant que partenaire stratégique de leur transformation digitale. La combinaison de l’expertise de HCL en matière de transformation éprouvée sur les environnements des technologies de l’information (IT), et d’exploitation (OT), va permettre à Airbus de rester en pole position dans l’innovation et ainsi offrir une expérience utilisateur de pointe », déclare Sandeep Saxena, Executive Vice President UK, France & Benelux de HCL Technologies.

 

Morgane
Morgane Palomo

Diplômée d'un master un brand management marketing, sa curiosité et sa soif de savoir ne sont étanchées. De nature créative, elle a su diversifier ses expériences. De la création graphique, à l'événementiel en passant par la communication interne et le marketing digital, elle s’est construit un savoir pluriel et avant tout polyvalent.

Written by Morgane Palomo

Diplômée d'un master un brand management marketing, sa curiosité et sa soif de savoir ne sont étanchées. De nature créative, elle a su diversifier ses expériences. De la création graphique, à l'événementiel en passant par la communication interne et le marketing digital, elle s’est construit un savoir pluriel et avant tout polyvalent.