Anthony Cross est nommé Regional Sales Director France de Progress

Progress, éditeur de logiciels pour le développement, le déploiement et la supervision d’applications, annonce aujourd’hui la nomination d’Anthony Cross au poste de Regional Sales Director France. Âgé de 46 ans et diplômé de l’École Nationale Supérieure d’Informatique pour l’Industrie et l’Entreprise (ENSIIE), il est en charge du développement de Progress en France et dans les pays francophones. 

Après plusieurs années à l’international en tant que chef de projet, Anthony Cross arrive chez Progress en 2005 au poste de directeur consulting. Il occupe ensuite différentes fonctions clés au sein de l’éditeur où il a notamment été Directeur grands comptes mais aussi Responsable Avant-Vente Europe.

Anthony Cross commente : « Je suis très honoré de pouvoir prendre de nouvelles responsabilités au sein de Progress. Nous avons déjà parcouru un long chemin ensemble. Je ne doute pas que notre stratégie déjà déployée sur le terrain portera ses fruits, en particulier grâce à l’engagement des équipes et également à la confiance que nous témoignent nos clients. » 

Stephan Leferink, Directeur de Progress Europe se réjouit : « Je suis ravi de la nomination d’Anthony au poste de Regional Sales Director France. Nous travaillons ensemble depuis 15 ans déjà. Fort de son expérience de 20 ans dans le secteur des nouvelles technologies, Anthony sera un pilier essentiel pour poursuivre le déploiement de notre stratégie dans les pays francophones et accompagner notre croissance externe. »

Morgane Palomo
Diplômée d'un master un brand management marketing, sa curiosité et sa soif de savoir ne sont étanchées. De nature créative, elle a su diversifier ses expériences. De la création graphique, à l'événementiel en passant par la communication interne et le marketing digital, elle s’est construit un savoir pluriel et avant tout polyvalent.

More from author

Restez connectez !

Nous diffusons une Newsletter mensuelle incluant des dossiers thématiques, interviewes et investigations réalisées par nos journalistes indépendants.
Vous souhaitez recevoir notre lettre d’informations?