WebEditor, le nouvel outil qui fait gagner du temps aux éditeurs de site

Lorsqu’on commence à avoir de nombreux sites WordPress ou des sites statiques, le temps devient rapidement un problème. Vous devez alors choisir si vous allez optimiser vos sites ou bien tenter de percer dans des nouvelles niches.
Il existe désormais un outil destiné aux éditeurs de site :

  • WebEditor, quelles sont ses fonctionnalités ?
  • Pourquoi webeditor.network permet aux éditeurs de gagner du temps ?

WebEditor : installez tous vos sites web

Que vous soyez une entreprise, un créateur de contenu indépendant, une agence SEO, un éditeur de sites web, ou un bloggeur qui aime explorer de multiples niches, vous pouvez installer rapidement tous vos sites et configurer vos templates grâce à la plateforme webeditor.network.

L’outil d’édition WebEditor est compatible avec les hébergements dédiés ou mutualisés cPanel (il est donc compatible avec O2Switch par exemple). De plus, l’outil ipXtender (O2swtich) vous permet de modifier l’adresse IP de vos sites que ce soit dans le cadre d’une stratégie de référencement ou pour mieux gérer vos PBN.

Automatisez pour améliorer vos process

La plateforme WebEditor est simple d’utilisation et fait partie des outils indispensables pour gérer des sites web en nombre conséquent.

Les fonctionnalités sont diverses et vous pourrez :

  • Ajouter vos sites et recevoir une notification par mail en cas de détection de problème
  • Connecter vos comptes (et les changements d’IP seront effectués pour vous)
  • Ajouter vos sites sur CloudFlare pour plus de confort et de sécurité
  • Publier en un clic vos articles
  • Suivre toutes vos dépenses de rédaction
  • Bénéficier de fonctions comme Deepl, Google Search Console, White.page
  • Gérer votre contenu grâce à l’outil WebEditor

SEO : gérez votre contenu en toute simplicité

La création de contenu et la gestion du planning des rédacteurs est parfois un casse-tête sans fin quand on est éditeur. L’envoi de missions, de briefs et la réception des articles est chronophage, sans parler de la publication de ces derniers. Avec l’outil WebEditor, vos rédacteurs ont accès à une interface personnalisée. Vous pouvez donc publier en quelques clics, sans passer par les voies traditionnelles d’Internet comme les Googlesheets et les mails.

Enfin, menez vos campagnes de netlinking en toute sérénité en accédant à une plateforme privée d’achat de liens de qualité. En fonction des offres, vous pouvez opter pour les liens thématisés. Vous pouvez enfin commander des webprofils depuis WebEditor, sur des sites d’autorités.

WebEditor est donc un outil destiné principalement aux éditeurs de sites web. Il a pour but de faciliter l’installation de ces sites, mais aussi la publication de contenu de qualité. D’autres fonctionnalités indispensables sont à disposition des éditeurs et leur permet de gagner du temps, notamment en facilitant leurs process.

 

Informations : Vidéo de présentation de l’outils

 

Une revue de Webeditor faite par Maximilien Labadie

Corinne
Depuis plus de 25 ans dans le métier de la communication et du marketing, Corinne a démarré sa carrière à la télévision avant de rejoindre une agence événementielle. Curieuse dans l’âme, elle poursuit sa carrière dans l’IT et intègre une société de conseil en éditique puis entre chez un éditeur de logiciels leader sur son marché, SEFAS. Elle est ensuite nommée Directrice Communication chez MGI Digital Graphic, constructeur de matériel d’impression numérique et de finition international coté en bourse. Revenue en 2008 chez SEFAS au poste de Directrice Marketing et Communication groupe, elle gère une équipe répartie sur 3 géographies (France, Etats-Unis et Angleterre), crée le groupe utilisateurs de l’entreprise et lance un projet de certification ISO 9001, ISO 14001 et ISO 26000 couronné de succès. Pendant 7 ans membre du conseil d’administration de l’association professionnelle Xplor France et 2 ans sa Présidente, Corinne a créé dès 2010 TiKibuzz, son agence de marketing et de communication. Elle devient Directrice de la Communication en charge des Relations Presse, du Lobbying et du marketing digital chez DOCAPOST, groupe La Poste, durant 3 ans avant de rejoindre la start-up FINTECH Limonetik, en 2013. C'est cette même année qu'elle crée votre média professionnel, DOCaufutur, l'avenir du document.

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