Infosys lance une nouvelle suite de modernisation pour les entreprises en transition numérique, intégrée dans Infosys Cobalt

Grâce à cette nouvelle solution intégrant 40 services, les entreprises peuvent réimaginer leur modernisation en réduisant les coûts.
Infosys, un leader mondial des services et du conseil numériques de nouvelle génération, a annoncé aujourd’hui le lancement de la suite de modernisation Infosys, qui fait partie d’Infosys Cobalt, pour aider les entreprises à accélérer leurs besoins de modernisation de bout en bout. Infosys a récemment mis en évidence dans une étude que la modernisation de l’héritage est l’un des principaux obstacles à la transformation numérique. La suite de modernisation d’Infosys est une solution unique qui aide les entreprises à réduire leurs efforts de développement jusqu’à 40 %, le temps de mise sur le marché de 20 à 40 % et les coûts de modernisation de 15 à 30 %, le tout grâce aux outils propriétaires d’Infosys. La suite comprend cinq plates-formes intégrées qui prennent en charge plusieurs modèles de modernisation des applications grâce à une plate-forme de développement natif dans le cloud, une plate-forme de migration dans le cloud, une plate-forme de modernisation du mainframe, une plate-forme de migration des technologies et une plate-forme de migration des bases de données.
Dans le cadre du plan de Kmart Australia pour reconstruire ou remplacer les applications du mainframe, la société a d’abord virtualisé le mainframe pour qu’il fonctionne sur le cloud AWS et a utilisé la capacité libérée pour moderniser son système de marchandisage principal.  Selon Kevin Love, directeur général Technologie produits : « Nous pensons être l’un des premiers détaillants au monde à migrer les applications mainframe vers le cloud 100 % à distance. Grâce à l’agilité d’une plate-forme dans le cloud, nous sommes dans une position privilégiée pour innover et optimiser l’expérience de nos clients, rapidement et à grande échelle. Je suis heureux de dire qu’Infosys a été un véritable partenaire dans notre démarche de modernisation en apportant les outils d’automatisation de sa suite de modernisation et une excellente équipe d’experts en modernisation des mainframes et du cloud ».

Les principales caractéristiques de la suite de modernisation d’Infosys sont les suivantes

1. Complétude – Solution unique couvrant un large éventail de modèles et de technologies de modernisation
2. Agilité – Réduire les délais de mise sur le marché en amorçant les projets grâce à des flux de travail intégrés et automatisés de bout en bout
3. Efficacité – Optimise les coûts de modernisation en stimulant considérablement la productivité tout au long du cycle de vie
Morgane Palomo
Diplômée d'un master un brand management marketing, sa curiosité et sa soif de savoir ne sont étanchées. De nature créative, elle a su diversifier ses expériences. De la création graphique, à l'événementiel en passant par la communication interne et le marketing digital, elle s’est construit un savoir pluriel et avant tout polyvalent.

More from author

Restez connectez !

Nous diffusons une Newsletter mensuelle incluant des dossiers thématiques, interviewes et investigations réalisées par nos journalistes indépendants.
Vous souhaitez recevoir notre lettre d’informations?