ISC)² rejoint l’Académie CISO de Check Point Software

Les cours et programmes de cybersécurité (ISC)² sont désormais disponibles à l’inscription sur le portail de formation Check Point

 

Check Point® Software Technologies Ltd., un des principaux fournisseurs mondiaux de solutions de cybersécurité, a annoncé aujourd’hui qu’il est devenu un partenaire officiel de formation pour (ISC)², la première et la plus grande association à but non lucratif au monde de professionnels certifiés dans le domaine de la cybersécurité.

Le partenariat ouvrira la porte à tous les praticiens de la cybersécurité du monde entier, et plus particulièrement aux CISO, pour accéder à la formation à la certification professionnelle (ISC)² et aux cours de préparation aux examens. Les professionnels peuvent accéder aux cours (ISC)² en utilisant les crédits d’apprentissage de Check Point en matière de cybersécurité, ou par achat direct sur le portail de formation de Check Point.

En unissant leurs forces, Check Point et (ISC)² offrent aux CISO de nouvelles possibilités de développer et d’acquérir des compétences certifiées en matière de cybersécurité, afin de les aider à gérer encore plus efficacement la sécurité globale de leur organisation.

« Les CISO sont actuellement confrontés à une série de défis complexes, alors que leurs organisations continuent de s’adapter aux changements de leurs réseaux dus à la transformation numérique rapide et aux pratiques de travail à distance imposées par la pandémie mondiale.  Ils doivent maximiser la sécurité avec des ressources limitées, tout en équilibrant le traitement des questions tactiques avec leurs responsabilités de leadership stratégique », a déclaré Shay Solomon, directeur du développement commercial de la formation chez Check Point Software Technologies.  « En nous associant avec (ISC)², nous pouvons proposer de nouvelles options pour aider les CISO à développer et à certifier leurs connaissances sectorielles et leurs compétences en matière de leadership ».

« L’extension de notre programme mondial de formation officielle avec la nomination de Check Point crée de nouvelles opportunités pour les professionnels de la cybersécurité qui cherchent à valider leurs compétences à un moment où le secteur de la cybersécurité est confronté à une profonde pénurie de compétences. Le partenariat entre (ISC)2 et Check Point permettra à un plus grand nombre de personnes du secteur de se préparer à l’examen en vue d’obtenir une certification de niveau mondial en matière de cybersécurité », a déclaré Greg Clawson, vice-président des ventes et du marketing chez (ISC)².

Le partenariat avec (ISC)² démontre l’engagement continu de Check Point à fournir un enseignement et une formation à la cybersécurité à tous les niveaux, des nouveaux diplômés aux professionnels de niveau C.  En mars 2020, Check Point a annoncé que la 100e institution universitaire avait adhéré à son programme SecureAcademy, qui propose aux étudiants un programme d’études complet sur la cybersécurité, avec des cours disponibles dans plus de 100 universités dans plus de 40 pays.

 

Pour vous inscrire aux cours (ISC) ² sur le portail de formation de Check Point, visitez https://training-certifications.checkpoint.com/#/

Morgane Palomo
Diplômée d'un master un brand management marketing, sa curiosité et sa soif de savoir ne sont étanchées. De nature créative, elle a su diversifier ses expériences. De la création graphique, à l'événementiel en passant par la communication interne et le marketing digital, elle s’est construit un savoir pluriel et avant tout polyvalent.

More from author

Restez connectez !

Nous diffusons une Newsletter mensuelle incluant des dossiers thématiques, interviewes et investigations réalisées par nos journalistes indépendants.
Vous souhaitez recevoir notre lettre d’informations?