in

Les produits Brother récompensés aux « Good Design Awards 2020 » !

Brother Industries, Ltd, société mère de Brother France et l’un des principaux fabricants mondiaux d’équipements d’impression laser et jet d’encre, a remporté le prix du design japonais « Good Design Award 2020 » pour trois de ses produits les plus récents.

Brother a reçu ce prix pour la première fois en 1960 pour sa machine à coudre grand public et 214 de ses produits ont été primés depuis. L’édition 2020 marque la 28ème année consécutive récompensant les produits Brother.

Pour Nicolas Cintré, Directeur Marketing chez Brother France : « Cette récompense ne se contente pas de distinguer une esthétique et des caractéristiques exceptionnelles. La sélection des produits et services est également basée sur la valeur qu’ils apportent aux consommateurs et à la société en général. Ce prix salue également les efforts collectifs de toutes les personnes impliquées dans les différentes étapes de conception, de fabrication et de commercialisation du produit ou du service en question ».

« Parmi les produits Brother récompensés au cours de cette édition 2020, l’étiqueteuse P-touch CUBE PT-P910BT a reçu le prix « Good Design Best 100 », décerné aux 100 produits ou services ayant reçu les meilleures évaluations du jury. Les lauréats du prix « Good Design Best 100 » sont également en lice pour la plus haute récompense, à savoir le « Good Design Grand Award », mais aussi le « Gold Award » et d’autres prix spéciaux ».

« Brother conçoit ses produits en mettant le client au premier plan, conformément à sa culture d’entreprise qui consiste à toujours être « At your side ». À l’avenir, nous poursuivrons nos efforts pour prendre en compte les retours de nos clients et de l’ensemble de nos partenaires, afin de proposer des produits et solutions à même d’apporter toujours plus de valeur ajoutée », conclut Nicolas Cintré.

Voici les produits lauréats de l’édition 2020 des « Good Design Awards », commercialisés par Brother France :

Morgane
Morgane Palomo

Diplômée d'un master un brand management marketing, sa curiosité et sa soif de savoir ne sont étanchées. De nature créative, elle a su diversifier ses expériences. De la création graphique, à l'événementiel en passant par la communication interne et le marketing digital, elle s’est construit un savoir pluriel et avant tout polyvalent.

Written by Morgane Palomo

Diplômée d'un master un brand management marketing, sa curiosité et sa soif de savoir ne sont étanchées. De nature créative, elle a su diversifier ses expériences. De la création graphique, à l'événementiel en passant par la communication interne et le marketing digital, elle s’est construit un savoir pluriel et avant tout polyvalent.