Le futur de l’affichage publicitaire « made by K- Blade 3D » : Créer facilement le buzz grâce à des hologrammes 3D qui flottent dans les airs

Qu’on se le dise : l’affichage publicitaire traditionnel est en passe de devenir définitivement has- been.

D’abord parce qu’il a perdu de sa puissance : les affiches sont noyées dans la masse, elles ne parviennent plus à capter l’attention, et nombre de consommateurs passent à côté sans même les remarquer.

Ensuite, parce qu’il a perdu la capacité de fédérer et d’engager car, comme nombre de supports “classiques”, il ne semble pas à la hauteur des enjeux du “monde de demain”. Le gaspillage de papier/d’encre est notamment pointé du doigt à l’heure de l’urgence climatique.

Or pour être réussie, une action de communication doit sortir du lot et marquer positivement les esprits. L’objectif est d’avoir une longueur d’avance, surtout à l’époque du tout-numérique, pour attirer tous les regards, donner une impression de modernité, et (re)créer du lien avec les clients.

La solution ? Un concept venu des Etats-Unis qui offre un spectacle visuel véritablement bluffant : les hologrammes publicitaires K-Blade 3D.

Sous forme d’une hélice légère et compacte, ce dispositif, diffuse des hologrammes en 3D comme flottant dans les airs… Idéal pour créer le buzz autour d’un événement, d’une marque, d’un magasin ou d’un nouveau produit /service !

 

L’hologramme publicitaire : l’avenir de la communication

K-Blade 3D attire tous les regards, crée un effet de buzz et permet ainsi de transmettre des informations percutantes.

Avec un avantage de taille : le contenu diffusé par les hélices holographiques est 100% personnalisable. Produits, texte, logos, … la seule limite est celle de l’imagination !

Léger et compact, ce dispositif se place généralement dans une vitrine de magasin pour augmenter considérablement la visibilité du point de vente et ainsi se démarquer des concurrents.

Fini les affiches, écrans, banderoles, kakémonos… il est temps d’entrer dans le futur de la communication !

Kelly Hini, la fondatrice, souligne :

« En termes d’efficacité, les résultats sont au rendez-vous : 100% des clients sont interpellés et attirés par l’effet visuel, générant ainsi 3 fois plus de vente de produits. De plus, 85% d’entre eux relaient l’animation sur les réseaux sociaux. »

Un produit novateur et connecté

K-Blade 3D est le premier système holographique capable de diffuser un flux vidéo en 3D grâce à un faisceau de diodes électroluminescentes.

Il est équipé d’une mémoire interne qui possède un espace de stockage allant de 8Go à 16Go, permettant de cumuler un grand nombre d’animations, et de LEDS spécialement développées pour la diffusion holographique.

Cette innovation est plébiscitée par les nombreuses entreprises qui l’ont déjà utilisé au cours des 3 dernières années.

Aujourd’hui, K-Blade 3D c’est… :

  • 93 clients satisfaits dont Engie, Renault, Crédit Agricole, Monaco Informatique, Carrier, Monaco Yacht Show… ;
  • 100% d’utilisateurs qui confirment avoir fait le buzz ;
  • 39 partenaires prescripteurs ;
  • 187 prestations réalisées ;
  • 226 animations en 3D créées.
Morgane Palomo
Diplômée d'un master un brand management marketing, sa curiosité et sa soif de savoir ne sont étanchées. De nature créative, elle a su diversifier ses expériences. De la création graphique, à l'événementiel en passant par la communication interne et le marketing digital, elle s’est construit un savoir pluriel et avant tout polyvalent.

More from author

Restez connectez !

Nous diffusons une Newsletter mensuelle incluant des dossiers thématiques, interviewes et investigations réalisées par nos journalistes indépendants.
Vous souhaitez recevoir notre lettre d’informations?