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Home e-Business

Coup de boost sur le SaaS pour EBP

by Morgane Palomo
16 septembre 2020
in e-Business
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Coup de boost sur le SaaS pour EBP
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EBP, éditeur de solutions de gestion et services Cloud, annonce une belle croissance à deux chiffres sur le SaaS pour ce premier semestre 2020. La recommandation du télétravail pour l’ensemble des entreprises profite au groupe qui performe sur ses ventes SaaS.

Le groupe maintient sa stratégie de développement sur ses logiciels orientés vers le digital avec un chiffre d’affaires à 29 millions d’euros sur ce premier semestre. Il enregistre une croissance de + 49% sur la vente de ses solutions en ligne. Cela représente plus de 6 millions d’euros. Désormais une nouvelle vente sur trois de logiciel s’effectue en SaaS. EBP doit sa réussite à l’enrichissement de son offre à destination des PME et à des services Cloud toujours plus étoffés.  Par ailleurs, le business indirect, via ses partenaires, s’inscrit dans ce modèle stratégique de l’éditeur et propose de plus en plus d’offres SaaS à ses clients. Conquis par ces offres SaaS et confiant pour la suite, le canal indirect réalise ainsi 38% du chiffre d’affaires du groupe en S1.

“Ces chiffres démontrent une véritable accélération dans l’adoption du digital auprès des TPE/PME. Le mode en ligne répond aux besoins de dématérialisation et de mobilité qui se font de plus en plus sentir, chez nos clients, dans le contexte actuel.  C’est pourquoi, nous enrichissons nos offres pour aider les petites et moyennes entreprises à relever le défi “digital” autour du télétravail, et de la productivité. Avec cette tendance, nous espérons une croissance 5% sur l’année, ce qui serait une belle performance vue la conjoncture.” explique Antoine Sentis, Directeur Marketing et Communication.

Morgane Palomo

Morgane Palomo

Diplômée d'un master un brand management marketing, sa curiosité et sa soif de savoir ne sont étanchées. De nature créative, elle a su diversifier ses expériences. De la création graphique, à l'événementiel en passant par la communication interne et le marketing digital, elle s’est construit un savoir pluriel et avant tout polyvalent.

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