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Deloitte Digital, intégrateur de systèmes de renommée mondiale, rejoint le programme Twilio Build Partner pour augmenter l’expérience humaine et accélérer la transformation numérique

Le programme Twilio Build Partner se développe pour permettre aux entreprises clientes d’adresser le marché plus rapidement grâce à des solutions d’engagement client conçues pour la nouvelle normalité.

Twilio, la  plateforme leader de communication dans le cloud, a annoncé aujourd’hui que Deloitte Digital a rejoint le programme Twilio Build Partner en tant que premier intégrateur systèmes mondial (GSI). Deloitte Digital, qui fait partie de Deloitte Consulting LLP, rejoint un écosystème mondial croissant d’intégrateurs systèmes avec des pratiques technologiques dédiées à l’élaboration de solutions d’engagement client, utilisant Twilio, la plateforme de communication dans le cloud. Le programme Twilio Build Partner, qui bénéficie désormais d’un soutien étendu pour la mise sur le marché, a certifié les partenaires Twilio Build en Amérique du Nord, en Asie-Pacifique, au Japon, en Europe et en Amérique latine.

En tant qu’intégrateur systèmes global et partenaire Gold Tier Build, Deloitte Digital offre désormais le plus haut niveau de connaissance de la plateforme Twilio aux clients Global 2000 du monde entier des secteurs de la consommation, des services financiers, du gouvernement & du secteur public, des sciences de la vie & de la santé, des technologies, des médias & télécommunications. Le département Twilio de Deloitte Digital proposera l’ensemble de la gamme de produits Twilio, y compris Twilio Flex pour les centres de contact, ainsi que l’ensemble complet des API de communication et des services de la plateforme Twilio. Ces solutions aideront les clients à réinventer leur marketing, leurs ventes et leurs services, et à transformer l’expérience de l’engagement client. Les deux sociétés collaboreront également pour développer la plateforme ConvergeHEALTHTM Connect, en ajoutant des fonctionnalités d’engagement avec des services de texte, de voix, de téléphonie et de vidéo fournis par Twilio. Soutenir l’engagement critique des patients et la délivrance de soins grâce aux canaux de communication flexibles de Twilio joue un rôle crucial dans l’expansion de l’expérience humaine dans le domaine de la santé et dans l’accompagnement des clients tout au long de leur parcours numérique.

« Chez Deloitte Digital, notre priorité est d’aider les entreprises du monde entier à activer de nouveaux modèles et processus commerciaux grâce aux technologies numériques », a déclaré John Peto, responsable US de Deloitte Digital et directeur chez Deloitte Consulting LLP. « Les communications sont, de toute évidence, au cœur d’un engagement client efficace et, par conséquent, un élément clé de toute transformation numérique. La technologie de Twilio est devenue fondamentale dans ce contexte, car chaque entreprise cherche à se différencier par l’expérience client qu’elle propose. Nous sommes ravis de ce partenariat qui nous permet de poursuivre le développement de cette partie de notre activité ».

Dans le cadre de l’expansion du programme Twilio Build Partner, la société a récemment lancé les Lightning Packages, des offres prédéfinies d’expertise qui fournissent aux partenaires et aux clients un plan de livraison structuré pour les cas d’usage Twilio les plus fréquemment demandés, notamment les centres de contact dans le cloud, les notifications textuelles et les applications vocales et vidéos. Les packages fournissent aux partenaires certifiés des conseils basés sur des projets pour accélérer les workflows de leurs clients et obtenir plus rapidement de la valeur. Les Lightning Packages fournissent des conseils d’implémentation, un soutien à la gestion du lancement, et des bilans qui garantissent aux clients de tirer le meilleur parti de leurs solutions basées sur Twilio. Les équipes  de Professional Services de Twilio travailleront aux côtés des partenaires pour fournir ces solutions.

« Les plateformes API représentent la prochaine ère majeure du logiciel cloud », a déclaré Glenn Weinstein, directeur clientèle chez Twilio. « La COVID-19 a poussé les organisations à accélérer leur transformation numérique, et par conséquent, nous avons constaté une demande accrue en matière de personnalisation évolutive, mieux fournie par une plateforme basée sur les APIs. Deloitte Digital est un partenaire idéal pour aider les entreprises à construire l’avenir de l’engagement client, et ce rapidement ».

L’écosystème Build Partner de Twilio a connu une croissance spectaculaire depuis son lancement en 2018. Ses membres aident désormais les entreprises à concevoir, construire et déployer des solutions de communication personnalisées sur la plateforme Twilio dans le monde entier. Le programme Twilio Build Partner offre un soutien à la mise sur le marché, une certification et des programmes de formation pour aider les partenaires technologiques, de conseil et de revente, à transformer les communications et l’engagement de leurs clients. Pour en savoir plus sur l’écosystème de partenaires de confiance de Twilio et sur le programme Twilio Build Partner, visitez notre site web https://build.twilio.com .

Morgane
Morgane Palomo

Diplômée d'un master un brand management marketing, sa curiosité et sa soif de savoir ne sont étanchées. De nature créative, elle a su diversifier ses expériences. De la création graphique, à l'événementiel en passant par la communication interne et le marketing digital, elle s’est construit un savoir pluriel et avant tout polyvalent.

Written by Morgane Palomo

Diplômée d'un master un brand management marketing, sa curiosité et sa soif de savoir ne sont étanchées. De nature créative, elle a su diversifier ses expériences. De la création graphique, à l'événementiel en passant par la communication interne et le marketing digital, elle s’est construit un savoir pluriel et avant tout polyvalent.