• Contacts
  • Editique
  • Editorial
  • GED
lundi, mai 23, 2022
No Result
View All Result
DOCaufutur
  • e-Business
    • Auteurs
    • Autre
    • Avis d’experts
    • Business | News
  • e-Entreprises
    • Juridique
    • Nominations
    • Relation client
    • RH-Emploi
    • Sécurité
  • e-Commerce
  • e-Marketing
    • Arts Graphiques
    • Arts Graphiques|e-Business
    • Evènements
    • IA | GED | Data
    • Livres blancs
  • e-News
    • Editique | Print
    • Etudes
    • Etudes|e-Entreprises
    • Interviews et dossiers
  • e-Santé
  • e-Business
    • Auteurs
    • Autre
    • Avis d’experts
    • Business | News
  • e-Entreprises
    • Juridique
    • Nominations
    • Relation client
    • RH-Emploi
    • Sécurité
  • e-Commerce
  • e-Marketing
    • Arts Graphiques
    • Arts Graphiques|e-Business
    • Evènements
    • IA | GED | Data
    • Livres blancs
  • e-News
    • Editique | Print
    • Etudes
    • Etudes|e-Entreprises
    • Interviews et dossiers
  • e-Santé
No Result
View All Result
DOCaufutur
No Result
View All Result
Home e-Business

Le groupe Konica Minolta obtient la certification Or d’Ecovadis pour la quatrième année consécutive

by Morgane Palomo
8 avril 2020
in e-Business
0
Le  groupe Konica Minolta obtient la certification Or d’Ecovadis pour la quatrième année consécutive
0
SHARES
2
VIEWS
Share on FacebookShare on Twitter

Konica Minolta Inc. (Konica Minolta) a reçu une nouvelle reconnaissance relative à sa politique de responsabilité sociétale des entreprises. Le groupe s’est vu attribuer le rang Or lors de l’évaluation effectuée par Ecovadis. Après examen de ses pratiques, il a été classé parmi les 3% des entreprises les mieux notées par Ecovadis. Cette notation témoigne de la volonté de Konica Minolta de s’engager pour le Développement Durable.

“ Cette reconnaissance d’Ecovadis est un signal positif fort pour Konica Minolta qui nous encourage à redoubler d’efforts pour réduire nos émissions de gaz à effet de serre tout au long du cycle de vie de nos produits. Le groupe a pour objectif de réduire ses émissions de 80% en 2050 par rapport à 2005.”, déclare Aymane Mabiala, Chargé de mission Développement Durable.

Afin d’atteindre le rang Or, le groupe a identifié plusieurs enjeux concrets à adresser en priorité : L’environnement, l’innovation sociale, la satisfaction client, la sécurité, la chaîne d’approvisionnement, les ressources humaines et la diversité. Cela s’inscrit dans la stratégie du groupe relative aux ODDs (les 17 Objectifs de Développement Durable fixés par l’ONU pour 2030) visant à contribuer à la résolution de problématiques environnementales et sociales.

Morgane Palomo

Morgane Palomo

Diplômée d'un master un brand management marketing, sa curiosité et sa soif de savoir ne sont étanchées. De nature créative, elle a su diversifier ses expériences. De la création graphique, à l'événementiel en passant par la communication interne et le marketing digital, elle s’est construit un savoir pluriel et avant tout polyvalent.

Next Post
Le Hub d’Innovation Kaspersky lance un appel mondial aux start-ups technologiques

Le Hub d’Innovation Kaspersky lance un appel mondial aux start-ups technologiques

  • Contact

© 2021 DOCaufutur

No Result
View All Result
  • Docaufutur

© 2021 DOCaufutur