Sécurité renforcée dans le Cloud : Darktrace annonce la disponibilité de ses outils sur la marketplace AWS

Darktrace, leader de l’IA pour la cybersécurité, a annoncé aujourd’hui la disponibilité de ses solutions Enterprise Immune System et Antigena sur AWS Marketplace. Les entreprises du monde entier peuvent désormais déployer rapidement et en toute transparence les solutions de Cyber-IA de Darktrace dans Amazon Web Services (AWS), afin de détecter et répondre aux menaces qui auraient potentiellement échappées à des outils traditionnels de sécurité.

La Cyber IA apprend en temps réel le « mode de vie » unique de chaque utilisateur et ordinateur, quelle que soit sa configuration. Elle apprend constamment à partir de ce qu’elle observe, ce qui lui donne la capacité de détecter et de réagir aux menaces émergentes. Les cybermenaces uniques identifiées par les solutions Darktrace AI, comprennent les erreurs majeures de configuration du cloud, les tentatives de vol de données par des individus malveillants internes ou externes et la propriété intellectuelle non cryptée dans le cloud.

En utilisant les fonctionnalités de « Traffic Mirroring » d’Amazon Virtual Private Cloud (Amazon VPC) annoncées lors d’AWS Inforce2019 en juin dernier, les solutions Darktrace fournissent une détection de pointe des menaces et une réponse autonome dans les environnements AWS, sans se limiter aux utilisateurs, capteurs ou boîtiers. Combiné avec le lancement annoncé dans AWS Marketplace, les clients Darktrace peuvent désormais bénéficier d’un déploiement optimisé et efficace, et mieux détecter les menaces avancées grâce à la Cyber IA.

« La flexibilité et la vitesse du cloud nécessitent une sécurité tout aussi évolutive, dynamique et rapide « , commente Nabil Zoldjalali, Directeur de la sécurité du cloud chez Darktrace. « Darktrace permet aux entreprises de mieux détecter les menaces émergentes, de riposter en quelques secondes et d’obtenir une visibilité sans précédent sur leur infrastructure cloud. Notre disponibilité sur AWS Marketplace permet aux clients de bénéficier rapidement et en toute transparence des solutions d’intelligence artificielle de Darktrace. »

Nicole Eagan, PDG de Darktrace, et Floyd Fernandes, RSSI de CBS Interactive, prendront la parole aujourd’hui, le 2 décembre, à Las Vegas, au AWS Invent 2019. Leur présentation reviendra sur la diffusion du Super Bowl 2019 en toute sécurité par CBS Interactive, avec AWS et Darktrace AI.

Pour en savoir plus sur les menaces réelles détectées et stoppées par la cyber IA de Darktrace, consultez le Darktrace Cloud Threat Report 2019.

Morgane Palomo
Diplômée d'un master un brand management marketing, sa curiosité et sa soif de savoir ne sont étanchées. De nature créative, elle a su diversifier ses expériences. De la création graphique, à l'événementiel en passant par la communication interne et le marketing digital, elle s’est construit un savoir pluriel et avant tout polyvalent.

More from author

Restez connectez !

Nous diffusons une Newsletter mensuelle incluant des dossiers thématiques, interviewes et investigations réalisées par nos journalistes indépendants.
Vous souhaitez recevoir notre lettre d’informations?