in

Audigny Consulting nommé « Meilleur cabinet de recrutement 2020 »

Le leader du recrutement sur le marché du document a reçu la distinction « Meilleur cabinet de recrutement 2020 » dans la catégorie « Managers et Spécialistes » par le journal Les Échos

Elvire Daudigny del Fondo

La joie est grande en ce lundi 25 novembre au sein du cabinet de recrutement situé dans le 12e arrondissement de Paris. Audigny Consulting vient d’être distingué « Meilleur cabinet de recrutement 2020 » par le journal Les Échos dans la catégorie « Managers et Spécialistes ». Basé sur une étude réalisée par Statista auprès des recommandations de 30 000 professionnels, le palmarès du célèbre journal économique récompense les entreprises du recrutement les plus appréciées des employeurs et candidats.

Cette distinction est vécue par l’équipe du cabinet comme l’accomplissement d’une année 2019 pleine de succès : nouvelle équipe, nouveaux clients, nouvelles opportunités. Ayant construit sa force sur des valeurs humaines fortes et une vision bienveillante du recrutement, la dirigeante y voit également la preuve d’un réel changement de mentalités, notamment de la part des employeurs :

« Il y a quelques années, les entreprises recherchaient avant tout à déléguer des tâches longues et rébarbatives (publication d’offres, analyse de CVs, entretiens d’embauche, etc.). Elles s’attachent aujourd’hui à s’entourer d’experts des relations humaines qui sauront les accompagner dans la transformation de leurs équipes. C’est ce qu’on essaye de construire chez Audigny. C’est ce qui est très apprécié dans notre démarche de recrutement.» Elvire Daudigny del Fondo, dirigeante et fondatrice d’Audigny Consulting

Depuis sa création en 2001, le cabinet Audigny s’est construit une place centrale au sein des métiers du document. Ses clients sont parmi les plus importants du secteur. Son équipe recrute chaque année plus d’une cinquantaine de cadres et techniciens en imprimerie, packaging, bureautique et informatique (éditique, gestion électronique des documents, dématérialisation…).

Corinne
Corinne

Depuis plus de 25 ans dans le métier de la communication et du marketing, Corinne a démarré sa carrière à la télévision avant de rejoindre une agence événementielle. Curieuse dans l’âme, elle poursuit sa carrière dans l’IT et intègre une société de conseil en éditique puis entre chez un éditeur de logiciels leader sur son marché, SEFAS. Elle est ensuite nommée Directrice Communication chez MGI Digital Graphic, constructeur de matériel d’impression numérique et de finition international coté en bourse. Revenue en 2008 chez SEFAS au poste de Directrice Marketing et Communication groupe, elle gère une équipe répartie sur 3 géographies (France, Etats-Unis et Angleterre), crée le groupe utilisateurs de l’entreprise et lance un projet de certification ISO 9001, ISO 14001 et ISO 26000 couronné de succès. Pendant 7 ans membre du conseil d’administration de l’association professionnelle Xplor France et 2 ans sa Présidente, Corinne a créé dès 2010 TiKibuzz, son agence de marketing et de communication. Elle devient Directrice de la Communication en charge des Relations Presse, du Lobbying et du marketing digital chez DOCAPOST, groupe La Poste, durant 3 ans avant de rejoindre la start-up FINTECH Limonetik, en 2013. C'est cette même année qu'elle crée votre média professionnel, DOCaufutur, l'avenir du document.

Written by Corinne

Depuis plus de 25 ans dans le métier de la communication et du marketing, Corinne a démarré sa carrière à la télévision avant de rejoindre une agence événementielle. Curieuse dans l’âme, elle poursuit sa carrière dans l’IT et intègre une société de conseil en éditique puis entre chez un éditeur de logiciels leader sur son marché, SEFAS. Elle est ensuite nommée Directrice Communication chez MGI Digital Graphic, constructeur de matériel d’impression numérique et de finition international coté en bourse. Revenue en 2008 chez SEFAS au poste de Directrice Marketing et Communication groupe, elle gère une équipe répartie sur 3 géographies (France, Etats-Unis et Angleterre), crée le groupe utilisateurs de l’entreprise et lance un projet de certification ISO 9001, ISO 14001 et ISO 26000 couronné de succès.
Pendant 7 ans membre du conseil d’administration de l’association professionnelle Xplor France et 2 ans sa Présidente, Corinne a créé dès 2010 TiKibuzz, son agence de marketing et de communication.
Elle devient Directrice de la Communication en charge des Relations Presse, du Lobbying et du marketing digital chez DOCAPOST, groupe La Poste, durant 3 ans avant de rejoindre la start-up FINTECH Limonetik, en 2013. C'est cette même année qu'elle crée votre média professionnel, DOCaufutur, l'avenir du document.