Les Solutions FireEye Email and Endpoint Reçoivent le Label Cyber Catalyst

De grands assureurs mondiaux ont choisi FireEye Email Security et FireEye Endpoint Security parmi les solutions qui peuvent avoir un impact significatif sur la réduction du risque cyber.

FireEye, Inc., le leader de la sécurité basée sur l’intelligence, annonce que FireEye® Email Security et FireEye Endpoint Security ont été désignées comme des solutions Cyber CatalystSM  dans le programme Cyber Catalyst by MarshSM.

Cyber Catalyst a été créé par le grand courtier d’assurances Marsh pour aider les organisations à faire des choix plus éclairés en matière de cyber sécurité. Les huit grands assureurs mondiaux[1] participant au programme Cyber Catalyst évaluent et identifient des solutions qu’ils considèrent efficaces dans la réduction de cyber risques majeurs tels que les intrusions, les arrêts systèmes, le vol ou la corruption de données, et les cyber extorsions.

“Lorsqu’il s’agit d’évaluer le risque et les niveaux de couverture nécessaires pour maîtriser ces menaces, les organisations peuvent éprouver de grandes difficultés,” a déclaré Grady Summers, EVP of Products & Customer Success chez FireEye. “Nous félicitons Marsh d’avoir construit le premier programme de ce type, dans lequel de grands cyber assureurs travaillent conjointement avec des spécialistes de la cyber sécurité pour apporter aux entreprises plus de clarté et de confiance sur ce marché complexe.”

“Sur le marché de la cyber sécurité, d’une grande complexité, Cyber Catalyst apporte aux entreprises plus de clarté et plus de confiance dans leurs choix en matière de cyber sécurité,” a indiqué Tom Reagan, US Cyber Practice Leader chez Marsh, qui a créé le programme Cyber Catalyst. “Nous sommes ravis de recommander des solutions de pointe telles que FireEye Email Security et FireEye Endpoint Security, qui ont été identifiées par les assureurs participant au programme comme capables d’avoir un impact significatif sur la réduction du risque cyber.”

Comment FireEye Réduit le Risque Cyber

Parmi les 150 produits et services de cyber sécurité qui ont été évalués, les assureurs participants ont désignés 17 d’entre eux comme faisant partie des solutions Cyber Catalyst. Les fournisseurs de solutions pouvaient soumettre jusqu’à deux offres. A la fois FireEye Email Security et FireEye Endpoint Security ont été sélectionnées parmi les solutions que les assureurs participants estiment pouvant avoir un impact significatif sur la réduction du risque cyber.

FireEye Email Security: Les assureurs participants ont donné la note maximale à FireEye Email Security sur les critères de performance, d’efficacité, de flexibilité et de réduction du risque cyber. Dans leur évaluation, ils ont décrit FireEye Email Security en ces termes :

  • “Une solution de protection des emails solide et très complète pour prévenir l’intrusion de malwares dans une organisation via email.”
  • “Une produit très efficace pour bloquer les malwares en pièce jointe et les liens malcieux…avec la capacité de réduire les attaques de ‘phishing’ et d’ingénierie sociale qui peut servir de couche supplémentaire de défense en complément d’un programme de formation interne existant.”

FireEye Email Security est une passerelle de sécurité email qui bloque les cyber menaces provenant des emails. Solution complète, elle stoppe les malwares et les URLs suspects, et les techniques de ‘phishing’ et d’usurpation d’identité. Pour en savoir plus sur la façon dont FireEye Email Security identifie les risques, réduit le nombre de faux positifs, suit les activités malveillantes et bloque les tentatives de ‘phishing’, rendez vous sur https://www.fireeye.com/solutions/ex-email-security-products.html

FireEye Endpoint Security: Les assureurs participants ont donné la note maximale à FireEye Endpoint Security sur les critères de performance, de durabilité et de flexibilité. Dans leur évaluation, ils ont décrit FireEye Endpoint Security en ces termes :

  • “Capture toutes les informations nécessaires pour une réponse appropriée en temps opportun via une interface utilisateur graphique super simple.”
  • “Rapide à déployer et peut être utilisé dans des cas de post cyber incident où détection et isolation rapides sont nécessaires.”
  • “Outil efficace pour détecter et bloquer les malwares et les ‘exploits’ – et mise en oeuvre considérée comme facile pour des réseaux complexes. »

FireEye Endpoint Security est une solution de protection des postes de travail multi-niveaux qui comprend protection, détection et réponse sur le poste de travail dans un seul et même agent. En utilisant à la fois une fonction de ‘machine learning’ basée sur des signatures et des moteurs d’analyse comportementale, FireEye Endpoint Security fournit une protection contre les menaces et des indicateurs de compromission basés sur le renseignement pour aider les entreprises à détecter et à répondre aux cyber menaces. Pour en savoir plus sur la façon dont FireEye Endpoint Security protège contre les virus, les vers, les spywares, les ‘backdoors’, les ransomwares, les ‘exploits’ applicatifs, et les attaques avancées, rendez vous surhttps://www.fireeye.com/solutions/hx-endpoint-security-products.html

Les organisations qui adoptent un ou plusieurs des produits et services au label Cyber Catalyst peuvent bénéficier de meilleures conditions sur des polices de cyber assurance qu’elles ont négociées individuellement avec des assureurs participants. Pour en savoir plus sur la façon dont le programme Cyber Catalyst by MarshSM aide à mieux gérer le risque cyber, rendez vous sur www.marsh.com/cybercatalyst

Morgane Palomo
Diplômée d'un master un brand management marketing, sa curiosité et sa soif de savoir ne sont étanchées. De nature créative, elle a su diversifier ses expériences. De la création graphique, à l'événementiel en passant par la communication interne et le marketing digital, elle s’est construit un savoir pluriel et avant tout polyvalent.

More from author

Restez connectez !

Nous diffusons une Newsletter mensuelle incluant des dossiers thématiques, interviewes et investigations réalisées par nos journalistes indépendants.
Vous souhaitez recevoir notre lettre d’informations?