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Tata Communications et Cisco s’associent pour créer une solution de centre de contacts entièrement gérée offrant une expérience client améliorée

Optimisé par Tata Communications, le centre de contact Cisco Webex accélère la mise sur le marché, simplifie la gestion et facilite l’innovation pour les nouveaux services de centre de contact.

Tata Communications, le principal fournisseur mondial d’infrastructure numérique, et Cisco ont étendu leur partenariat pour offrir aux entreprises une solution Cisco WebexContact Center sécurisée, entièrement gérée, multicanal, intelligente et basée sur le cloud. Cette offre conjointe est une solution gérée de bout en bout avec une portée mondiale rendue possible grâce à l’expertise de Tata Communications en matière d’infrastructure numérique et de services gérés, que les entreprises de toutes tailles peuvent désormais exploiter pour obtenir un avantage concurrentiel.

Ce nouveau service offre aux utilisateurs de centres de contact une expérience utilisateur transparente, même avec des applications gourmandes en bande passante, dans 150 pays à l’arrière du réseau mondial de Tata Communications, élargissant ainsi la portée mondiale de Cisco Webex Contact Center. Il permet également aux responsables du service clientèle de doter les agents de solutions d’intelligence artificielle et de capacités contextuelles, réduisant ainsi le nombre de tâches répétitives et leur permettant d’exécuter des analyses avec une vue unique des données, afin d’améliorer la productivité de la main-d’œuvre et de personnaliser l’expérience client.

« Grâce à ce partenariat, Cisco et Tata Communications proposent désormais un centre de contacts Webex entièrement géré, assorti d’une garantie SLA de bout en bout. Il s’agit d’une solution omnicanal unifiée facile à déployer, gérée depuis le cloud et disponible pour les centres de contact de toutes tailles. Une caractéristique clé de la plate-forme est sa capacité d’analyse à 360 ° du parcours client, qui permet aux organisations de comprendre l’expérience client à travers tous les canaux tout au long du cycle de vie », a déclaré KenLandoline, analyste principal – Engagement client chez Ovum.

« Les entreprises cherchent à différencier leur marque grâce à une expérience client plus humaine et plus intelligente. Ils cherchent à approfondir et à exploiter l’intelligence artificielle et l’analyse prédictive pour offrir une expérience client transparente de niveau supérieur », a déclaré Peter Quinlan, vice-président Business Collaboration, Tata Communications. « La puissante combinaison des capacités de Cisco et de Tata Communications permet aux entreprises de bénéficier de l’évolutivité et de la rentabilité d’un centre de contact basé sur le cloud, ainsi que de services d’orchestration, d’intégration, de surveillance, de gestion et de support dans le monde entier, permettant aux entreprises de créer une expérience client unique et convaincante. »

Morgane
Morgane Palomo

Diplômée d'un master un brand management marketing, sa curiosité et sa soif de savoir ne sont étanchées. De nature créative, elle a su diversifier ses expériences. De la création graphique, à l'événementiel en passant par la communication interne et le marketing digital, elle s’est construit un savoir pluriel et avant tout polyvalent.

Written by Morgane Palomo

Diplômée d'un master un brand management marketing, sa curiosité et sa soif de savoir ne sont étanchées. De nature créative, elle a su diversifier ses expériences. De la création graphique, à l'événementiel en passant par la communication interne et le marketing digital, elle s’est construit un savoir pluriel et avant tout polyvalent.