in

IDC MarketScape nomme Nuxeo un Acteur Majeur des applications de contenus SaaS et Cloud

Nuxeo, éditeur d’une des plateformes de gestion de contenu les plus innovantes du marché, annonce aujourd’hui qu’il a été reconnu comme Acteur Majeur dans l’évaluation IDC MarketScape: Worldwide SaaS and Cloud-Enabled Content Applications 2019 Vendor Assessment.

Le rapport IDC MarketScape report (Doc # US44752819, septembre 2019) fournit une évaluation des principales applications de contenus d’entreprise Saas et Cloud et présente les principaux critères à considérer pour les entreprises à l’heure de choisir  une solution. Ce rapport se base sur des critères complets et rigoureux qui évaluent les vendeurs selonces critères  ainsi que les uns par rapport aux autres. Enfin, il met en avant les facteurs déterminants du succès d’une solution sur le marché à court et long termes.

“Nous sommes ravis d’avoir été nommés par le rapport IDC MarketScape, preuve de la modernité et flexibilité de notre plateforme de gestion de contenu entièrement construite sur des standards ouverts en open source” déclare Eric Barroca, CEO de Nuxeo. “Nous restons convaincus de l’approche unique et innovante que nous apportons aux entreprises. Notre plateforme cloud-native, low code permettant la création  d’applications de contenus répondant aux exigences et besoins complexes des entreprises d’aujourd’hui.”

Il est possible de télécharger le rapport en suivant le lien suivant

Morgane
Morgane Palomo

Diplômée d'un master un brand management marketing, sa curiosité et sa soif de savoir ne sont étanchées. De nature créative, elle a su diversifier ses expériences. De la création graphique, à l'événementiel en passant par la communication interne et le marketing digital, elle s’est construit un savoir pluriel et avant tout polyvalent.

Written by Morgane Palomo

Diplômée d'un master un brand management marketing, sa curiosité et sa soif de savoir ne sont étanchées. De nature créative, elle a su diversifier ses expériences. De la création graphique, à l'événementiel en passant par la communication interne et le marketing digital, elle s’est construit un savoir pluriel et avant tout polyvalent.