in

SCC France annonce une forte croissance sur son dernier exercice et recrute

Le groupe SCC France annonce une très forte croissance de son chiffre d’affaires en hausse de plus de 18 % par rapport à son dernier exercice. Fort de cette nouvelle dynamique, SCC va ouvrir 200 postes dans l’ensemble de ses agences sur les douze prochains mois.

Cette nouvelle croissance de SCC France a notamment été portée par un fort développement du groupe dans des secteurs de pointe comme les infrastructures complexes, le Cloud et la cybersécurité par exemple. Au-delà de ces éléments, SCC France a également confirmé son solide positionnement auprès du Secteur Public et des grandes entreprises privées en remportant de nombreux contrats de grande envergure.

D’ores et déjà, l’ESN anticipe une nouvelle hausse de ses résultats sur son futur exercice au regard de la forte accélération de ses ventes et de son positionnement sur de nombreux marchés en devenir à l’image de la migration vers SAP4/Hana.  Dans ce contexte, SCC va fortement investir pour continuer à intégrer de nouveaux domaines d’expertises, renforcer ses offres et recruter de nouveaux collaborateurs dans l’ensemble de ses Business Units. Ces différents éléments devraient permettre au groupe de conserver son avantage concurrentiel et d’accompagner efficacement ses clients publics et privés dans leurs projets de transformation digitale.

Didier Lejeune, Directeur Général de SCC France « Une nouvelle fois, nous avons su faire la différence sur un marché particulièrement concurrentiel et apporter des réponses concrètes aux besoins de nos clients. Nouveaux grands référencements clients, partenariats stratégiques avec les plus grands fournisseurs Cloud, accroissement de nos certifications sont autant d’éléments concrets qui nous ont permis de renforcer nos parts de marché et de nous positionner comme un acteur de référence. Nous allons continuer d’investir pour conserver notre haut niveau de qualité de service et étendre notre offre à de nouveaux domaines d’expertise. »

Morgane
Morgane Palomo

Diplômée d'un master un brand management marketing, sa curiosité et sa soif de savoir ne sont étanchées. De nature créative, elle a su diversifier ses expériences. De la création graphique, à l'événementiel en passant par la communication interne et le marketing digital, elle s’est construit un savoir pluriel et avant tout polyvalent.

Written by Morgane Palomo

Diplômée d'un master un brand management marketing, sa curiosité et sa soif de savoir ne sont étanchées. De nature créative, elle a su diversifier ses expériences. De la création graphique, à l'événementiel en passant par la communication interne et le marketing digital, elle s’est construit un savoir pluriel et avant tout polyvalent.