Nuxeo, éditeur d’une des plateformes de gestion de contenu les plus innovantes sur le marché, a été nommé “Leader” du Aragon Research Globe™ 2019, classement du cabinet d’analystes spécialisé dans les nouvelles technologies, pour les plateformes de gestion de contenus d’entreprise (ECM).
Selon le rapport, basé sur l’évaluation de 12 éditeurs majeurs du marché de l’ECM, Nuxeo a été reconnu comme leader grâce, entre autres, à son approche “low-code” et ses fonctionnalités d’intelligence artificielle.
“Notre plateforme innovante de services de contenu offre un ensemble de fonctionnalités qui permet aux entreprises de gérer tous les formats de contenu et d’atteindre leurs objectifs de transformation digitale », explique Eric Barroca, CEO de Nuxeo. « De plus, elle permet aux entreprises d’être flexibles, réactives et agiles face aux situations qu’elles peuvent rencontrer, ce qui constitue un atout essentiel dans un environnement en évolution constante. Le marché de la gestion de l’information est hautement concurrentiel et nos clients ont besoin d’une plateforme de services de contenu moderne pour tirer parti de leurs systèmes et contenus existants. Le statut de “Leader” conféré par le classement du cabinet Aragon vient récompenser et confirmer une stratégie innovante qui trouve un écho tant auprès de nos clients que de la communauté des analystes. »
En 2017 et 2018, Nuxeo avait déjà été reconnu par Aragon Research comme vainqueur du prix de l’Innovation dans la catégorie “gestion de contenus” et nommé “meilleur vendeur” en 2017. Nuxeo a également été reconnu “Leader” dans le Aragon Research Globe for Enterprise Video, 2018: Making Customer Journeys Visual.
“Nous sommes fiers d’avoir été sélectionnés comme leader par Aragon Research. La plateforme Nuxeo apporte un véritable avantage commercial à nos clients et cette force est un facteur d’attractivité sur notre marché.” conclut Eric Barroca.