in

Oracle sponsor Gold de l’édition 2019 d’AI Paris | le 11 et 12 juin 2019

– Les 11 & 12 Juin au Palais des Congrès de Paris –

 

Sur le stand Oracle (B9), venez comprendre comment et pourquoi l’IA est omniprésente dans son offre technologique (Autonomous Database, Analytics Cloud…) et dans toutes ses applications (ERP, RH, CX…), et permet même d’œuvrer à la sauvegarde des abeilles !

 

A l’occasion de AI Paris, le congrès européen sur l’Intelligence Artificielle dont il est sponsor Gold, Oracle vous invite à découvrir les usages et bénéfices de ses offres Autonomous et Analytics Cloud, et l’impact de l’IA embarquée dans ses solutions applicatives sur les métiers.

 

Parmi les nombreuses sessions sur son stand, ne ratez pas les démos autour :

  • de son modèle de smart city avec la Oracle Cloud Connected Cityqui illustrera des cas d’usage liés à l’IoT de façon ludique grâce une ville reproduite en Lego,
  • du World Bee Project, ou comment Oracle permet à cette fondation de participer activement à la protection des abeilles via la data analytics,
  • de la façon dont Oracle embarque l’IA dans ses applications (ERP, CX, HCM, SCM…).

Connected City                        World Bee Project                      AI for Apps

Lors de cet événement, Oracle animera également deux ateliers le mercredi 12 juin :

 

  • 10h30-11h00 : « L’Intelligence Artificielle au service de l’Expérience Client »

Dans cette conférence dédiée aux responsables métiers et directions marketing et commerciales, Oracle proposera une rétrospective des usages applicatifs de l’IA dans le contexte de l’expérience client et du marketing digital. Il s’agira aussi de voir quels sont les prérequis pour déployer avec succès des projets liés à l’IA.

 

  • 14h00-14h30 : « L’Intelligence Artificielle pour une analytique augmentée »

Lors de cette conférence, Oracle présentera sa solution Oracle Analytics Cloud couplée à de nombreuses démonstrations des best practices d’Oracle pour transformer le management et l’exploration des données grâce à la data science et à l’Autonomous Database. Cette session se terminera sur la présentation de cas clients.

 

Si vous souhaitez vous entretenir avec un porte-parole d’Oracle présent sur place à cette occasion, n’hésitez pas à nous contacter : OracleFR@pistonagency.com – 01 85 65 86 18.

Valentine
Valentine

Arrivée sur terre il y a quelques lustres, Valentine entre aujourd’hui dans le métier de la communication. C’est non sans intrépidité qu’elle a intégré la Sorbonne en philosophie après une classe préparatoire littéraire (A/L). Après un mémoire sur la place de l’éthique dans la société actuelle à partir d’Aristote, Valentine poursuit son cursus en éthique appliquée. Autrement dit elle s’intéresse aux actions des entreprises et des institutions publiques, proposant alors des solutions de conseil afin d’accompagner leurs prises de décision. Au coeur de l’économie numérique, les rouages de la communication autour de l’innovation la passionnent. C’est pour cela que Valentine a rejoint l’équipe de Tikibuzz, une agence de communication et de marketing, en 2018. Aujourd’hui, elle a le plaisir de s’aventurer sur le terrain de l’éditique et de la gestion de la communication client, afin de vous proposer chers lecteurs, des reportages et des témoignages pour votre média DOCaufutur.

Written by Valentine

Arrivée sur terre il y a quelques lustres, Valentine entre aujourd’hui dans le métier de la communication.
C’est non sans intrépidité qu’elle a intégré la Sorbonne en philosophie après une classe préparatoire littéraire (A/L). Après un mémoire sur la place de l’éthique dans la société actuelle à partir d’Aristote, Valentine poursuit son cursus en éthique appliquée.
Autrement dit elle s’intéresse aux actions des entreprises et des institutions publiques, proposant alors des solutions de conseil afin d’accompagner leurs prises de décision. Au coeur de l’économie numérique, les rouages de la communication autour de l’innovation la passionnent.
C’est pour cela que Valentine a rejoint l’équipe de Tikibuzz, une agence de communication et de marketing, en 2018.
Aujourd’hui, elle a le plaisir de s’aventurer sur le terrain de l’éditique et de la gestion de la communication client, afin de vous proposer chers lecteurs, des reportages et des témoignages pour votre média DOCaufutur.