in

Synertrade France annonce un partenariat avec le Club des Acheteurs

Synertrade France, leader des solutions de Digital Procurement, fait un pas de plus vers les Directions Achats en annonçant un partenariat stratégique avec le Club des Acheteurs.

Fondé en 2003, le Club des Acheteurs a pour objectif de réunir les Directions Achats des grandes sociétés et organismes publics afin d’échanger sur des problématiques communes relatives aux Achats (informatique, conseil hors IT et ingénierie, etc.). Des experts viennent également animer des conférences sur des thèmes d’actualité et partager leur expérience avec les participants.

Au regard de ce positionnement, c’est tout naturellement que Synertrade a souhaité soutenir cette initiative et devenir partenaire des événements du Club. Dans ce contexte, l’éditeur interviendra à l’occasion des quatre conférences organisées tout au long de l’année et échangera avec les membres du Club sur les grandes tendances du marché et leurs besoins spécifiques. Enfin, Synertrade sera également partenaire du Baromètre Annuel des Achats et sera présent à l’occasion de sa restitution.

Patrick Samama, Managing Director de Synertrade France précise : « Nous sommes fiers d’annoncer ce partenariat avec le Club des Acheteurs qui réunit les plus grandes Directions Achats de France. À travers notre participation, nous souhaitons échanger avec les membres du club sur les grands enjeux liés à la transformation digitale des services Achats et leur permettre de mener à bien ce nouveau challenge. Nous allons donc tout au long de nos interventions nous attacher à partager notre expérience et notre savoir-faire et présenter un ensemble de bonnes pratiques pour mener à bien son projet de digitalisation de la fonction achats. »

Morgane
Morgane Palomo

Diplômée d'un master un brand management marketing, sa curiosité et sa soif de savoir ne sont étanchées. De nature créative, elle a su diversifier ses expériences. De la création graphique, à l'événementiel en passant par la communication interne et le marketing digital, elle s’est construit un savoir pluriel et avant tout polyvalent.

Written by Morgane Palomo

Diplômée d'un master un brand management marketing, sa curiosité et sa soif de savoir ne sont étanchées. De nature créative, elle a su diversifier ses expériences. De la création graphique, à l'événementiel en passant par la communication interne et le marketing digital, elle s’est construit un savoir pluriel et avant tout polyvalent.