Hub One obtient le label WiredScore AP et réaffirme son positionnement d’expert en connectivité des bâtiments

Hub One, opérateur de technologies digitales pour les entreprises, vient d’être accrédité WiredScore AP, un label évaluant la qualité de connexion des immeubles délivré par le groupe WiredScore, le spécialiste mondial de la connectivité des immeubles de bureaux. Cette accréditation renforce l’expertise de Hub One en matière de connectivité des bâtiments et sa volonté d’accompagner les entreprises dans la mise en place d’une couverture Internet et mobile optimale.
 80 % des appels mobiles réalisés par les collaborateurs d’une organisation sont effectués depuis leur lieu de travail, et ce à l’intérieur des bâtiments. L’utilisation de leur smartphone étant devenue indispensable, ils doivent être en mesure de pouvoir communiquer n’importe où et à tout moment. Ainsi, disposer d’une connectivité mobile indoor hautement performante est un enjeu majeur pour les entreprises.
Hub One dispose d’une expertise reconnue dans le secteur des télécommunications et d’un savoir-faire unique dans le déploiement d’infrastructures mobiles indoor en environnements contraints par des spécificités techniques et architecturales que sont les aéroports et les IGH (Immeuble de Grandes Hauteurs).Grâce au label WiredScore AP, Hub One est aujourd’hui en mesure d’identifier et d’optimiser la connectivité des bâtiments existants mais aussi de faire en sorte que cette dernière soit prise en compte dès la phase de conception pour les immeubles neufs.

Frédéric Motta, Directeur Général WiredScore France déclare : « La connectivité est au cœur des préoccupations des gestionnaires d’immeubles et représente un facteur déterminant quant à la productivité des salariés. Ensemble, WiredScore et Hub One entendent faciliter l’accès à une couverture Internet et mobile optimale auprès des entreprises. »

Jérémie Blanchemain, chef de produit radio division télécom de Hub Onesouligne : « Nous sommes ravis de rejoindre l’écosystème de WiredScore et de contribuer toujours plus au développement du bâtiment connecté. Avec cette certification WiredScore, nous souhaitons accompagner les entreprises dans la mise en œuvre de couvertures mobile et Internet efficaces répondant aux besoins des collaborateurs. »

Morgane Palomo
Diplômée d'un master un brand management marketing, sa curiosité et sa soif de savoir ne sont étanchées. De nature créative, elle a su diversifier ses expériences. De la création graphique, à l'événementiel en passant par la communication interne et le marketing digital, elle s’est construit un savoir pluriel et avant tout polyvalent.

More from author

Restez connectez !

Nous diffusons une Newsletter mensuelle incluant des dossiers thématiques, interviewes et investigations réalisées par nos journalistes indépendants.
Vous souhaitez recevoir notre lettre d’informations?