in

LegalPlace veut étoffer ses équipes et recrute

LegalPlace, un acteur de la legaltech de nouvelle génération, confirme le succès de son modèle de développement et ambitionne de recruter plus de 10 collaborateurs sur les prochains mois pour soutenir sa croissance.

LegalPlace totalise plus de 1,2 millions de visites par mois sur son site et lance de nouveaux services et partenariats stratégiques avec des acteurs référents sur leur marché. À titre d’exemple, son dernier accord avec Airbnb a permis de créer une application web pour aider les hôtes à mieux connaître leurs obligations réglementaires.  Ces avancées significatives permettent d’accélérer la croissance de la startup qui prévoit donc d’investir encore davantage pour s’entourer de nouveaux talents.

Dans ce contexte, LegalPlace souhaite recruter différents types de profils (experts, débutants), au sein de ses départements technique, métier et commerce. En rejoignant les équipes de LegalPlace, les candidats pourront travailler au sein d’une startup dynamique, reconnue et qui bénéficie des ressources financières et techniques pour devenir à long terme le leader de son marché.

Mehdi Ouchallal et Racem Flazi, co-fondateurs de LegalPlace : « Nous avons validé la pertinence de notre modèle en lançant une offre de service innovante. Nous allons désormais fortement renforcer nos équipes pour franchir une nouvelle étape et nouer de nouveaux accords qui nous permettront d’accroitre notre gamme de produits et de continuer à proposer des services juridiques accessibles à tous. »

Quelques nouvelles opportunités proposées chez LegalPlace :

  • Product Manager
  • Expert UX
  • Designer d’interfaces
  • Lead dev
  • Directeur commercial
  • Customer Success Manager
  • Responsable SEO
Morgane
Morgane Palomo

Diplômée d'un master un brand management marketing, sa curiosité et sa soif de savoir ne sont étanchées. De nature créative, elle a su diversifier ses expériences. De la création graphique, à l'événementiel en passant par la communication interne et le marketing digital, elle s’est construit un savoir pluriel et avant tout polyvalent.

Written by Morgane Palomo

Diplômée d'un master un brand management marketing, sa curiosité et sa soif de savoir ne sont étanchées. De nature créative, elle a su diversifier ses expériences. De la création graphique, à l'événementiel en passant par la communication interne et le marketing digital, elle s’est construit un savoir pluriel et avant tout polyvalent.