Infosys Finacle lance la nouvelle génération de solutions pour développer l’engagement digital des clients dans le secteur bancaire

Cet ensemble de solutions permettra aux banques d’anticiper et de répondre aux besoins de chaque client de façon adaptée et personnalisée sur toutes leurs plateformes.

Infosys Finacle, une branche d’EdgeVerve Systems, filiale d’Infosys, a annoncé le lancement de Finacle Digital Engagement Suite, un ensemble de solutions permettant aux banques d’accompagner et de répondre aux besoins de leurs clients en temps réel sur toutes leurs plateformes en ligne. Ce nouvel outil a pour objectif d’accompagner les banques dans la digitalisation de leur relation client. Ce lancement s’inscrit dans la continuité du succès que connait Finacle Suite, reconnue par plusieurs experts comme l’une des meilleures solutions du secteur. Cette solution a d’ailleurs été adoptée par des banques de plus de 78 pays différents.

Pour héberger cet ensemble de solutions, Infosys Finacle a également dévoilé Finacle Digital Engagement Hub. Cette plateforme permet de réunir de façon fluide les activités liées aux fonctions support, telles que les opérations bancaires de base, la finance de marché, les paiements et la gestion des liquidités, avec les interfaces digitales telles que la banque en ligne, les agences bancaires et les chatbots.

Morgane Palomo
Diplômée d'un master un brand management marketing, sa curiosité et sa soif de savoir ne sont étanchées. De nature créative, elle a su diversifier ses expériences. De la création graphique, à l'événementiel en passant par la communication interne et le marketing digital, elle s’est construit un savoir pluriel et avant tout polyvalent.

More from author

Restez connectez !

Nous diffusons une Newsletter mensuelle incluant des dossiers thématiques, interviewes et investigations réalisées par nos journalistes indépendants.
Vous souhaitez recevoir notre lettre d’informations?