RISO FRANCE dévoile sa toute dernière innovation technologique, le RISO T2

RISO T2 une imprimante de production à la pointe de la technologie

RISO étoffe sa gamme d’imprimante de production avec le lancement du RISO T2.
Basé sur la technologie FORCEJETTM, le RISO T2 est un matériel de production feuille à feuille pouvant produire jusqu’à 320 pages par minute en recto- verso A4, en noir et en couleur.

Innovation technologique majeure, cette imprimante de production permet d’associer l’économie de l’impression jet d’encre et la souplesse d’une presse numérique feuille à feuille à haute vitesse. Les professionnels de l’impression ou les ateliers de reprographie intégrés peuvent produire de très hauts volumes de contenu variable, tout en bénéficiant d’un faible coût de revient.

Le jet d’encre, une technologie plébiscitée par les professionnels de l’impression

Le RISO T2 repose sur une technologie maîtrisée qui a déjà largement fait ses preuves. Le procédé FORCEJETTM du RISO T2 multiplie les atouts avec un taux de disponibilité excellent. Le papier n’est exposé à aucune source de chaleur et ne tuile pas, les risques d’incidents liés au passage du papier sont alors considérablement réduits.

La technologie jet d’encre garantit des coûts ultra-compétitifs permettant de migrer d’une production monochrome à une impression en quadrichromie. Les documents ont plus de valeur et le retour sur investissement est amélioré.

Le RISO T2 est idéal pour l’impression de relevés transactionnels, courriers personnalisés, livres, manuels, supports de formation, documents d’entreprise…

Le saviez vous ?

Chez RISO le développement durable est une préoccupation majeure, chaque produit est conçu et fabriqué de manière à réduire son impact environnemental. Grâce au procédé d’impression à froid FORCEJETTM, les besoins électriques des systèmes sont réduits. Le RISO T2 n’émet pas d’ozone dans l’espace de travail. L’air ambiant n’est pas pollué et le confort de chacun est préservé.

Morgane Palomo
Diplômée d'un master un brand management marketing, sa curiosité et sa soif de savoir ne sont étanchées. De nature créative, elle a su diversifier ses expériences. De la création graphique, à l'événementiel en passant par la communication interne et le marketing digital, elle s’est construit un savoir pluriel et avant tout polyvalent.

More from author

Restez connectez !

Nous diffusons une Newsletter mensuelle incluant des dossiers thématiques, interviewes et investigations réalisées par nos journalistes indépendants.
Vous souhaitez recevoir notre lettre d’informations?