in

Réinventer la Relation-Client du 24 au 25 septembre

Save the Date !
24, 25, 26 septembre 2018 | Paris | Porte de Versailles

Demande d’informations pour exposer

L’entrée en vigueur du Règlement européen sur la protection des données rebat les cartes pour qui l’emarketing consistait surtout à inonder, sans discrimination ni ciblage, le maximum d’internautes. La relation-client – dans le B2C à tout le moins – va donc s’en trouver modifier : à chacun de dire et/ou d’interdire ce qu’il accepte de recevoir, ou pas, à quel rythme, sur quel canal et, le cas échéant, de changer d’avis en ouvrant ou refermant à loisir portes et fenêtres.

Le salon CRM & Marketing 2018 arrive à point nommé, quelques mois après le RGPD et en plein boom de l’IA et du Big Data. Sur les stands, on découvrira les acteurs ayant intégré cette nouvelle donne, qui sauront proposer services et solutions nouvelle génération. On débattra longuement des apports de l’IA et des retours d’expérience des entreprises les plus avancées en ces domaines. Un moment passionnant à ne manquer sous aucun prétexte !

Plus de 6500 visiteurs viendront à votre rencontre !

Bilan de l’édition 2017

  • 6276 visiteurs | 3592 auditeurs de conférences
  • 250 exposants & partenaires | 230 intervenants
  • 90 conférences & tables rondes | 40 ateliers
  • + de 100 rendez-vous projets programmés | Détecter des projets correspondant à la cible des exposants, organiser un rendez-vous entre l’exposant et le visiteur au cours du salon, 45 minutes d’entretien par visiteur, un espace dédié privatif.

Offres sponsoring et visibilité

Platinum sponsors | Les Platinum sponsors s’assurent une communication sans égale, en s’associant à la promotion de DEMAT affirmant de ce fait leur position d’acteur majeur de ce marché avec une visibilité exceptionnelle.

Gold sponsors | Les Gold sponsors se distinguent de la concurrence en utilisant des outils performants. C’est pour vous l’occasion de promouvoir votre marque en vous assurant une visibilité importante.

À la carte | Atelier, sponsoring conférence, signalétique intérieure, distribution aux visiteurs, bannière sur le site web, location de fichiers…

Un marketing de conquête

1 000 000 d’invitations et programmes de conférences | C’est l’un des points forts de cette manifestation : d’une année sur l’autre, la prospection se fait de façon à développer et renouveler sans cesse le visitorat. DEMAT accompagne ainsi ses exposants dans la conquête de nouveaux secteurs, de nouveaux clients.

Demande d’informations pour exposer
Demande de badge pour visiter

Written by Morgane Palomo

Diplômée d'un master un brand management marketing, sa curiosité et sa soif de savoir ne sont étanchées. De nature créative, elle a su diversifier ses expériences. De la création graphique, à l'événementiel en passant par la communication interne et le marketing digital, elle s’est construit un savoir pluriel et avant tout polyvalent.