A l’occasion de son Summit Cybersécurité organisé le 31 mai, DenyAll a dévoilé son changement de nom : son histoire s’écrit désormais sous la marque Rohde & Schwarz Cybersecurity. Auprès de 300 experts en sécurité de haut niveau, toute industrie confondue, Rohde & Schwarz Cybersecurity a partagé la nouvelle vision de l’entreprise.
Nouveau nom, nouvelle vision
Ce changement de nom de l’entreprise pour celui de Rohde & Schwarz Cybersecuritymarque l’achèvement du projet d’intégration de l’entreprise entamé en janvier 2017, avec son acquisition par le fournisseur allemand, Rhode & Schwarz Cybersecurity.
Acteur émergent sur le marché européen de la cybersécurité, Rohde & Schwarz Cybersecurity entend jouer un rôle mondial dans les années à venir en se concentrant sur deux marchés clés : les marchés réglementés et les marchés d’entreprise. Le sérieux des solutions DenyAll et l’expertise en sécurité applicative de ses équipes participent grandement au développement de Rohde & Schwarz Cybersecurity sur le secteur.
En effet, la sécurité des applications est l’une des pierres angulaires de la stratégie de Rohde & Schwarz Cybersecurity pour les entreprises et le secteur public, à l’instar de la solution R&S®Trusted Gate qui sera lancée sur les marchés d’Europe du Sud dans les semaines à venir. R&S®Trusted Gate protège les données d’entreprise dans le cloud, en chiffrant et déchiffrant de manière transparente les documents pour les applications d’entreprise telles que Microsoft SharePoint.
Nomination au sein de la Business Unit Application and Cloud Security
Reik Hesselbarth, directeur général et directeur financier de Rohde & Schwarz Cybersecurity, a annoncé la nomination de Stéphane de Saint Albin à la tête de la nouvelle Business Unit, Application and Cloud Security. Il a précédemment occupé le poste de VP Marketing et Business Development de DenyAll de 2011 à 2017 et VP Product Strategy de Rohde & Schwarz Cybersecurity jusqu’alors.
Stéphane de Saint Albin remplacera Jacques Sebag, CEO de DenyAll et responsable de la Business Unit, Network Protection qui a annoncé son intention de quitter l’entreprise à la fin de l’été pour profiter d’une retraite bien méritée.
Le Cybersecurity Summit en bref
La journée a été ponctuée de démonstrations en direct, d’ateliers techniques, des innovations produits et notamment de la dernière génération du pare-feu applicatif Web de Rohde & Shwarz Cybersecurity : R&S®Web Application Firewall 6.5 est la nouvelle version « Long Term Support », destinée à être utilisée en production. Elle possède des capacités améliorées, notamment dans le domaine de l’analyse et ouvre de nouveaux horizons d’intégration pour les équipes DevOps. La roadmap pour R&S®Cloud Protector, le service de protection Cloud pour les applications Web et les APIs sera également sous les projecteurs.
Parmi les activités à ne pas manquer figuraient une table ronde sur les menaces et les opportunités du Cloud hybride avec en vedettes, les principaux fournisseurs français de Cloud computing, et une keynote d’Accenture sur la transformation numérique.