in

Les principaux clients de Xerox du secteur des arts graphiques « créent leur avenir » au Congrès de Varsovie

Plus de 200 clients de Xerox du secteur des arts graphiques se sont réunis au Congrès Xerox Premier Partners 2018, qui se déroulait à Varsovie, en Pologne, les 22 et 23 mai, pour découvrir les opportunités business actuelles les plus avantageuses. Organisé autour du thème « Define Your Strategy, Create Your Future » (Définissez votre stratégie, créez votre avenir), le congrès a été marqué par plusieurs temps forts, notamment la présentation internationale en avant-première de la nouvelle presse de production Xerox Iridesse™, ainsi que des séminaires animés par des membres Premier Partners, des experts du secteur et des dirigeants de Xerox sur les perspectives de croissance et les applications génératrices de revenu.

« Notre secteur est en proie au changement dans de nombreux domaines : transition numérique, croissance du jet d’encre et nouvelles capacités xérographiques génératrices de valeur, explique Hubert Soviche, vice president of Graphic Communications for International Operations, Xerox.L’objectif de notre forum est d’aider nos clients et revendeurs à mieux comprendre ces changements pour saisir les fabuleuses opportunités qu’ils offrent. »

Parmi les interventions prévues lors du Congrès figuraient notamment les présentations suivantes :

  • « Print Evolution – Create your Future: New Business Models for Success » (Évolution de l’impression – Créez votre avenir : Les nouveaux modèles gagnants), par François Martin, consultant
  • « Five Steps to Retainer-Based Revenue and Outstanding ROI for Clients » (Cinq étapes vers un revenu basé sur acompte et un retour sur investissement exceptionnel pour les clients), par Jeanette McMurtry, conseillère stratégique et auteur
  • « Xerox Technology Futurism » (Le futurisme des technologies Xerox), par Elisabeth Rochman, director of Innovation, Strategy and Communication, Xerox
  • Une vingtaine de séminaires autour de quatre thématiques : commercialiser et vendre efficacement, planification commerciale stratégique, investir pour réussir, et applications génératrices de revenus

« Les entreprises comme les clients recherchent de nouvelles façons de se démarquer dans un monde en activité permanente, déclare Andrew Copley, Graphic Communications Solutions, Xerox. Notre portefeuille de solutions de production numérique répond à toutes les exigences : rentabilité, courts tirages à forte valeur, personnalisation et réactivité, permettant à nos clients de générer de nouvelles sources de revenus. »

Le Congrès Xerox Premier Partners était organisé dans le cadre du Forum Xerox, qui incluait également le Congrès Graphic Communications Reseller, permettant aux revendeurs Xerox du monde entier de s’informer sur le marché auprès d’intervenants du secteur et de partager leurs idées et modèles porteurs de croissance.

Morgane
Morgane Palomo

Diplômée d'un master un brand management marketing, sa curiosité et sa soif de savoir ne sont étanchées. De nature créative, elle a su diversifier ses expériences. De la création graphique, à l'événementiel en passant par la communication interne et le marketing digital, elle s’est construit un savoir pluriel et avant tout polyvalent.

Written by Morgane Palomo

Diplômée d'un master un brand management marketing, sa curiosité et sa soif de savoir ne sont étanchées. De nature créative, elle a su diversifier ses expériences. De la création graphique, à l'événementiel en passant par la communication interne et le marketing digital, elle s’est construit un savoir pluriel et avant tout polyvalent.