in

Eudonet, leader français du CRM dans le Cloud, signe un partenariat de distribution avec IGSI, SSII spécialisée en solutions de gestion et de CRM

Après une année de préparation de la plateforme technique et des modalités marketing et commerciales, la société IGSI basée à Grasse, dans le Sud-Est, signe avec Eudonet, leader français du CRM dans le Cloud.

IGSI, est un des meilleurs Centres de Compétences Sage et Centre Expert et Beta-Testeur SageCRM. Après une formation poussée de ses équipes de commerciaux et de consultants, IGSI est maintenant prêt à commercialiser Eudonet CRM à ses clients et prospects.

En mars 2017, Antoine HENRY, nouveau président d’Eudonet et ancien Directeur de Général de Sage France, annonçait dans ses axes stratégiques la création d’un modèle de distribution indirecte pour sa solution CRM dans le Cloud, en complément de son activité d’intégration en direct.

Eudonet enregistre aujourd’hui un chiffre d’affaires récurrent passant de 6,4M€ à 7,7M€ en 2017, soit une croissance de plus de 20% par rapport à 2016. Cette croissance s’est réalisée de manière homogène dans tous les pays où Eudonet est présent, en France, au Canada, en Belgique, en Suisse et au Royaume-Uni.

Eric MERLIN, directeur d’IGSI, déclare : « Nous étions à la recherche d’une nouvelle solution CRM moderne pour servir nos clients et prospects, et Eudonet CRM répond en tout point à nos critères de sélection nous offrant des fonctionnalités avancées, des offres verticalisées et des possibilités poussées de personnalisation pour nos équipes de consultants. Eudonet a reconnu en IGSI l’expertise qu’ils recherchaient pour commercialiser leur offre dans le Sud-Est, et nous sommes convaincus que ce partenariat rencontrera un grand succès. »

Antoine HENRY, président d’Eudonet, ajoute : « Après une période d’analyse approfondie de notre solution par IGSI, nous sommes ravis de démarrer ce programme de partenariat indirect avec l’un des meilleurs experts du CRM en France. Cela démontre la qualité de l’offre Eudonet CRM, qui, associée aux experts reconnus d’IGSI, nous permettra de répondre parfaitement aux besoins des entreprises et organismes du Sud-Est de la France. Nous sommes maintenant prêts à recruter d’autres partenaires pour couvrir l’ensemble du territoire français. »

Plus de 1000 entreprises et organisations utilisent Eudonet CRM au quotidien avec près de 120 nouveaux clients ayant rejoint la communauté des clients Eudonet en 2017.

Morgane
Morgane Palomo

Diplômée d'un master un brand management marketing, sa curiosité et sa soif de savoir ne sont étanchées. De nature créative, elle a su diversifier ses expériences. De la création graphique, à l'événementiel en passant par la communication interne et le marketing digital, elle s’est construit un savoir pluriel et avant tout polyvalent.

Written by Morgane Palomo

Diplômée d'un master un brand management marketing, sa curiosité et sa soif de savoir ne sont étanchées. De nature créative, elle a su diversifier ses expériences. De la création graphique, à l'événementiel en passant par la communication interne et le marketing digital, elle s’est construit un savoir pluriel et avant tout polyvalent.