in

Infographie – Big Data Paris 2018 : retour sur les temps forts Twitter !

Le Congrès Big Data Paris 2018 s’est déroulé les 12 et 13 mars derniers au Palais des Congrès. Acteurs français et internationaux se sont retrouvés lors de conférences, ateliers et une remise de trophées qui ont rythmé les deux jours de l’événement et dynamisé le marché de la data.

 

L’équipe Social Intelligence de Brainsonic a analysé les conversations Twitter pendant la durée du congrès. Retrouvez ci-dessous les événements marquants !

Morgane
Morgane Palomo

Diplômée d'un master un brand management marketing, sa curiosité et sa soif de savoir ne sont étanchées. De nature créative, elle a su diversifier ses expériences. De la création graphique, à l'événementiel en passant par la communication interne et le marketing digital, elle s’est construit un savoir pluriel et avant tout polyvalent.

Written by Morgane Palomo

Diplômée d'un master un brand management marketing, sa curiosité et sa soif de savoir ne sont étanchées. De nature créative, elle a su diversifier ses expériences. De la création graphique, à l'événementiel en passant par la communication interne et le marketing digital, elle s’est construit un savoir pluriel et avant tout polyvalent.