in

Pour la 24ème année consécutive, Canon récompensé pour le design de ses produits à l’occasion des iF Design Awards 2018

Plusieurs produits du groupe Canon ont été récompensés pour leur design ergonomique à la pointe de l’innovation lors de la cérémonie de remise des iF Design Awards. Décernés par l’association iF International Forum Design GmbH, ces prix récompensent l’excellence appliquée au design et le développement de produits fonctionnels, alliant esthétique et performance.

Cinq des produits Canon récompensés en 2018 sont commercialisés en France :

 

 Appareil Photo Reflex
EOS 5D Mark IV

Appareil Photo Hybride
EOS M5

Optique

EF70–300mm f/4-5.6 IS II USM 

 

Imprimantes Laser Multifonctions

i-SENSYS MF730/630 & i-SENSYS LBP650/610

Radiographie Numérique

CXDI-810C sans fil – CXDI-710C sans file – CXDI-410C sans fil 

Créé en 1953, l’iF Design Award s’est imposé comme l’une des récompenses les plus prestigieuses dans le domaine du design et sélectionne les projets industriels les plus remarquables dans le monde entier. Cette année, 6 402 candidatures en provenance de 54 pays et régions ont été évaluées par des experts en design de renommée internationale pour sept catégories de produits. Ces catégories rassemblent le produit, le packaging, la communication, l’architecture d’intérieur, le concept professionnel, et l’expérience utilisateur.

Pour la 24ème année consécutive, le groupe Canon figure parmi les lauréats de l’IF Design Award. Conforté par le témoignage de reconnaissance de son excellence en la matière, Canon continuera à œuvrer pour créer des produits alliant design et niveau optimal de performance.

Morgane
Morgane Palomo

Diplômée d'un master un brand management marketing, sa curiosité et sa soif de savoir ne sont étanchées. De nature créative, elle a su diversifier ses expériences. De la création graphique, à l'événementiel en passant par la communication interne et le marketing digital, elle s’est construit un savoir pluriel et avant tout polyvalent.

Written by Morgane Palomo

Diplômée d'un master un brand management marketing, sa curiosité et sa soif de savoir ne sont étanchées. De nature créative, elle a su diversifier ses expériences. De la création graphique, à l'événementiel en passant par la communication interne et le marketing digital, elle s’est construit un savoir pluriel et avant tout polyvalent.