Nouveau système d’impression d’enveloppes chez OKI

Une solution idéale pour aider les imprimeurs et reprographes à développer leur activité en offrant de nouveaux services à leur clientèle 

mprimer des enveloppes en petites séries sans compromis sur la créativité et à tarif très intéressant est désormais possible avec le nouveau système d’impression d’enveloppes Pro9 d’OKI Europe. Imprimeurs et reprographes peuvent maintenant profiter des tendances du marketing direct et imprimer des enveloppes à la demande ainsi que des invitations et mailings haut de gamme entièrement personnalisables.

Le système d’impression d’enveloppes offre aux professionnels utilisant des imprimantes arts graphiques de la série Pro9 la possibilité de se différencier avec de nouveaux services. Tout d’abord, il permet d’imprimer des petites séries avec des données variables très rapidement et sans coûts de réglage. Ensuite, avec l’imprimante OKI Pro9542, il garantit des blancs éclatants et des couleurs saisissantes sur enveloppes de couleur, avec des résultats accrocheurs tout à fait exceptionnels.

“Malgré la forte hausse du marketing direct par e-mail, les consommateurs considèrent le courrier papier comme plus personnel et plus fiable. Des études menées par la Direct Marketing Association démontrent en effet que, malgré le nombre croissant des campagnes numériques, le courrier postal reste plus performant. Par exemple, 75% des consommateurs se souviennent de la marque d’un produit après avoir reçu un courrier postal contre 44% seulement des personnes contactées par email” explique Shun Mochizuki, Senior Marketing Manager, Imprimantes arts graphiques petit format, chez OKI Europe Ltd.

“Pourtant, 51% des entreprises préfèrent les campagnes mixtes en raison de la simplicité d’utilisation des emailings, d’où la nécessité d’impressions de petites séries, plus percutantes pour attirer et retenir l’attention. La capacité du système Pro9 à imprimer en CMJN + blanc, voire en CMJN sur blanc en un seul passage avec la Pro9542, permet aux imprimeurs et reprographes de proposer des services innovants et différents de leurs concurrents.”

Le système d’impression d’enveloppes Pro9 est composé d’un chargeur et d’un convoyeur d’enveloppes mis au point par OKI pour améliorer la productivité. Facile à installer et pouvant gérer un large éventail de supports, il est doté d’une unité de fusion pour éviter de froisser les enveloppes et garantir une impression uniforme, quels que soient les éléments graphiques. Il permet d’imprimer une large gamme de formats allant du C7 jusqu’au 33×38 cm, à une vitesse atteignant jusqu’à 500 enveloppes DL en moins de 12 minutes.

Pour plus d’informations, consultez www.oki.com/fr

 

Morgane Palomo
Diplômée d'un master un brand management marketing, sa curiosité et sa soif de savoir ne sont étanchées. De nature créative, elle a su diversifier ses expériences. De la création graphique, à l'événementiel en passant par la communication interne et le marketing digital, elle s’est construit un savoir pluriel et avant tout polyvalent.

More from author

Restez connectez !

Nous diffusons une Newsletter mensuelle incluant des dossiers thématiques, interviewes et investigations réalisées par nos journalistes indépendants.
Vous souhaitez recevoir notre lettre d’informations?