Compart fête ses 25 ans à l’occasion des Comparting 2017 : digitalisation de la communication client & des processus métiers

Forum international des technologies de la gestion de documents :

changement de paradigme dans la communication client 

Comment le digital impacte-t-il la création et le traitement des documents ? Cette question essentielle dans la communication client moderne sera au centre des Comparting Days les 9 et 10 novembre 2017 à Böblingen.

Ce forum professionnel international mettra en avant les différents aspects de la gestion et de la diffusion omnicanale de documents sous le slogan « Digitalisez la Communication ! Digitalisez les processus métier ! »

Des orateurs de renommée mondiale partageront leurs idées et rendront compte de leurs expériences. DocBridge Impress, le nouveau logiciel de Compart pour la génération standardisée et indépendante du support final de documents destinés à l’impression, au Web, aux terminaux mobiles, au courrier électronique, sera également à l’honneur. La solution évolutive, qui prend en charge tous les canaux physiques et numériques, réunit les principales normes de génération et de formatage des documents au sein d’un programme unique.

Le caractère international de la conférence sera encore plus évident que les années précédentes et les organisateurs attendent encore davantage de participants de l’étranger, dont de nombreux Français qui bénéficieront comme les années précédentes, de prises de parole dédiées à leur marché.

Pour en savoir plus et vous inscrire : https://www.compart.com/de/comparting-2017

Comparting Days

Les 09 & 10 Novembre 2017

KongressHalle de Böblingen (Stuttgart), Allemagne

Corinne
Depuis plus de 25 ans dans le métier de la communication et du marketing, Corinne a démarré sa carrière à la télévision avant de rejoindre une agence événementielle. Curieuse dans l’âme, elle poursuit sa carrière dans l’IT et intègre une société de conseil en éditique puis entre chez un éditeur de logiciels leader sur son marché, SEFAS. Elle est ensuite nommée Directrice Communication chez MGI Digital Graphic, constructeur de matériel d’impression numérique et de finition international coté en bourse. Revenue en 2008 chez SEFAS au poste de Directrice Marketing et Communication groupe, elle gère une équipe répartie sur 3 géographies (France, Etats-Unis et Angleterre), crée le groupe utilisateurs de l’entreprise et lance un projet de certification ISO 9001, ISO 14001 et ISO 26000 couronné de succès. Pendant 7 ans membre du conseil d’administration de l’association professionnelle Xplor France et 2 ans sa Présidente, Corinne a créé dès 2010 TiKibuzz, son agence de marketing et de communication. Elle devient Directrice de la Communication en charge des Relations Presse, du Lobbying et du marketing digital chez DOCAPOST, groupe La Poste, durant 3 ans avant de rejoindre la start-up FINTECH Limonetik, en 2013. C'est cette même année qu'elle crée votre média professionnel, DOCaufutur, l'avenir du document.

More from author

Restez connectez !

Nous diffusons une Newsletter mensuelle incluant des dossiers thématiques, interviewes et investigations réalisées par nos journalistes indépendants.
Vous souhaitez recevoir notre lettre d’informations?