in

Octobre, « Mois Brother » chez Ingram !

Du 2 au 31 octobre, Ingram Micro lance une opération spéciale « Mois Brother », qui a pour objectif de challenger équipes commerciales et revendeurs. Ce mois d’octobre est également marqué par le Showcase Ingram Micro, événement phare au cours duquel les visiteurs pourront découvrir toutes les nouveautés Brother.

Un mois d’incentive au rendez-vous

Partenaires depuis de nombreuses années, Ingram Micro dédie son mois d’octobre à Brother avec la mise en place d’un challenge permettant de remporter des milliers de TIMs. A l’issue de cette compétition, les participants ayant réalisé les meilleurs dépassements d’objectifs pourront utiliser leurs gains sur une boutique Ingram dédiée et acquérir de nombreux lots (produits, bons d’achat, réductions et avoirs).

« Notre collaboration avec Ingram Micro est couronnée de succès depuis plusieurs années. Nous avons toujours autant de plaisir à nous associer à cette entreprise dynamique qui est un partenaire de choix pour Brother », précise Nicolas Cintré,Directeur Adjoint Marketing et Communication chez Brother France.

Le Showcase Ingram Micro, un temps fort pour les professionnels de l’IT

Ingram réinvestit ses terres historiques pour cette 24ème édition du Showcase, les 11 et 12 octobre prochains à Lille Grand Palais. Au cours de ces deux journées, Brother accueillera les professionnels sur deux stands, l’un dédié aux solutions bureautiques et le second consacré à la mobilité.
Cet événement sera l’occasion de découvrir deux nouveaux scanners venant enrichir la gamme existante, à l’heure où la transformation numérique est plus que jamais d’actualité. L’étiqueteuse toutes couleurs VC-500W sera également présentée en exclusivité.

Rendez-vous sur les stands I4 et E10 !

Morgane
Morgane Palomo

Diplômée d'un master un brand management marketing, sa curiosité et sa soif de savoir ne sont étanchées. De nature créative, elle a su diversifier ses expériences. De la création graphique, à l'événementiel en passant par la communication interne et le marketing digital, elle s’est construit un savoir pluriel et avant tout polyvalent.

Written by Morgane Palomo

Diplômée d'un master un brand management marketing, sa curiosité et sa soif de savoir ne sont étanchées. De nature créative, elle a su diversifier ses expériences. De la création graphique, à l'événementiel en passant par la communication interne et le marketing digital, elle s’est construit un savoir pluriel et avant tout polyvalent.