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Lexmark met la capture intelligente de documents et d’informations à la portée des professionnels de la banque, des assurances et de la distribution

La technologie accélère les processus papier en automatisant la capture de documents, pour une expérience client digitale résolument connectée

Lexmark International, Inc., leader du marché mondial de l’imagerie et de l’impression, annonce aujourd’hui le lancement en Europe de solutions de capture intelligente conçues spécifiquement pour les entreprises et les clients des secteurs de la banque, des assurances et de la distribution.

L’accès à cette nouvelle gamme de solutions sectorielles se fait via l’interface à écran tactile d’une imprimante multifonction (MFP) Lexmark, qui sert de passerelle entre les systèmes centraux du client. Ces nouvelles solutions de numérisation et gestion des documents simplifient l’administration des informations, permettant aux entreprises de capturer les données des clients pour les traiter et les valider plus rapidement.

Développées sur mesure pour les environnements de la banque, des assurances et du commerce de détail, ces solutions de capture intelligente requièrent très peu de formation et simplifient l’intégration des informations et des documents capturés à distance.  

Plateformes de solutions sectorielles

Lexmark In-Store Capture for Retail, commercialisée à partir du 27 septembre 2017, simplifie et accélère les processus papier peu efficaces, y compris l’accueil et l’intégration de nouveaux clients, la facturation et le signalement d’incidents, pour libérer les vendeurs et conseillers qui peuvent se concentrer sur les demandes clients. L’intégration directe avec la plupart des systèmes en magasin et en back-end fait de Lexmark In-Store Capture une solution clé en mains pour les entreprises.

Lexmark Smart Document Capture for Banking, commercialisée à partir du 4 octobre 2017, rationalise les processus papier des succursales et aide les banques à améliorer leur service client, leur conformité et réduire les erreurs. Avec une imprimante MFP Lexmark dans les locaux, ce système automatise les processus papier pour intégrer les données au moment de la collecte des documents auprès des clients. Ils bénéficient ainsi de procédures simplifiées pour l’ouverture rapide de comptes, l’obtention de prêts, les demandes d’hypothèques, tout en étant informés de l’avancement des activités.

Lexmark Smart Document Capture for Insurance, commercialisée à partir du 11 octobre 2017, s’appuie sur les fonctionnalités de l’imprimante MFP intelligente de Lexmark pour numériser les principaux processus des assureurs, afin qu’ils puissent mieux servir leurs clients, qu’ils gagnent en efficacité et restent en conformité. Grâce à ces nouvelles solutions connectées, les professionnels en assurances vont pouvoir capturer et traiter les formulaires papier et les documents plus rapidement et les intégrer à leurs systèmes préexistants pour rationaliser leurs processus internes.

Etienne Maraval, Directeur du Marketing et de la Communication de Lexmark France déclare : « Ces trois secteurs spécifiques qui s’appuient encore sur des processus papier subissent aujourd’hui les pressions croissantes de concurrents qui promettent de révolutionner l’expérience client avec des nouveaux modèles économiques en ligne. Les nouvelles solutions de capture intelligente offertes par Lexmark pallient les difficultés d’automatisation des processus papier pour proposer aux consommateurs exigeants le niveau de service attendu. »

Morgane
Morgane Palomo

Diplômée d'un master un brand management marketing, sa curiosité et sa soif de savoir ne sont étanchées. De nature créative, elle a su diversifier ses expériences. De la création graphique, à l'événementiel en passant par la communication interne et le marketing digital, elle s’est construit un savoir pluriel et avant tout polyvalent.

Written by Morgane Palomo

Diplômée d'un master un brand management marketing, sa curiosité et sa soif de savoir ne sont étanchées. De nature créative, elle a su diversifier ses expériences. De la création graphique, à l'événementiel en passant par la communication interne et le marketing digital, elle s’est construit un savoir pluriel et avant tout polyvalent.