Mercedes-Benz France et Electrogeloz, une relation pérenne qui fonctionne !

Connu pour son niveau d’exigence et la qualité haut de gamme de ses services, Mercedes-Benz France a trouvé en Electrogeloz un partenaire efficace en solution d’impression. En effet, depuis avril 2015, la filière française du groupe allemand a fait le choix d’externaliser ses impressions de documents nécessaires aux activités de vente, marketing et formation. Retour sur ces 3 années de collaboration entre Mercedes-Benz France et Electrogeloz.

 «  Tout a commencé en avril 2015, alors que nous étions dans une volonté eco responsable, nous avons voulu externaliser nos travaux d’impression. Nous avons trouvé en Electrogeloz un partenaire de qualité,avec sa réactivité et sa proximité par la mise en place de deux navettes quotidiennes. En tant queresponsable des Services Généraux, la satisfaction du client interne est notre principal critère. » déclare Edwige Trémel, Responsable Services Généraux, Hygiène, Sécurité et Environnement – Mercedes-Benz France

Grâce à la solution Ozalid développée par Electrogeloz, Mercedes-Benz France peut suivre toutes ses demandes d’impressions, maitriser ses coûts, ses ressources, et la qualité de ses publications, tout en réussissant à restreindre l’utilisation de la couleur qui coûte 7 fois plus cher à la page que le noir et blanc,le tout de manière securisée et confidentielle. L’objectif attendu est donc atteint !

« C’est une grande satisfaction que de voir l’un des leaders du marché haut de gamme de voitures particulières nous faire confiance. Par notre engagement, notre volonté est d’assurer un travail de qualité, de fournir des solutions efficaces mais aussi d’accompagner nos clients dans tous leurs projets de développement d’impression.» déclare Sébastien Moreau, Directeur Général – Electrogeloz

Edwige Tremel : « Electrogeloz a su être force de proposition et d’innovation. C’est pourquoi nous avons décidé de renouveler notre partenariat avec Electrogeloz pour les 3 prochaines années 

Morgane Palomo
Diplômée d'un master un brand management marketing, sa curiosité et sa soif de savoir ne sont étanchées. De nature créative, elle a su diversifier ses expériences. De la création graphique, à l'événementiel en passant par la communication interne et le marketing digital, elle s’est construit un savoir pluriel et avant tout polyvalent.

More from author

Restez connectez !

Nous diffusons une Newsletter mensuelle incluant des dossiers thématiques, interviewes et investigations réalisées par nos journalistes indépendants.
Vous souhaitez recevoir notre lettre d’informations?