in

Veritas dévoile la 360 Data Management Suite avec une nouvelle tarification à l’abonnement

Veritas Technologies, leader de la gestion multi-cloud des données, annonce le lancement de la solution 360 Data Management™ Suite, une nouvelle offre qui regroupe les technologies Veritas de gestion des données sous forme d’un abonnement unique, pour mieux répondre aux besoins des entreprises en pleine transformation numérique.

Veritas offre déjà une des palettes de solutions de gestion des données multi-cloud les plus larges et complètes du marché. Avec l’introduction de 360 Data Management Suite de Veritas, il est désormais plus simple et moins coûteux pour les clients de moderniser tous les aspects de la gestion des données, que ce soit sur site ou dans le cloud. De plus, il est plus avantageux d’acquérir cette nouvelle solution plutôt que chacune des solutions Veritas séparément.

Le rôle des responsables informatiques a beaucoup évolué ces dernières années. L’accent a longtemps été mis sur la gestion de l’infrastructure, aujourd’hui c’est la gestion des données qui est devenue une priorité absolue. Les entreprises cherchent à se transformer et à entrer dans la sphère numérique ; pour ce faire, elles cherchent à migrer vers le cloud, tout en respectant les réglementations à échelle mondiale. C’est également à ce niveau que la solution 360 Data Management Suite offre des avantages significatifs.

Cette nouvelle solution permettra aux entreprises de se transformer et à rivaliser à l’ère du numérique en libérant les administrateurs informatiques qui pourront désormais se concentrer sur les projets qui feront avancer l’entreprise. En même temps, les données deviendront plus visibles, accessibles et mobiles pour l’entreprise.

Avec une licence octroyée par téraoctet de données et tarifée sur la base d’un abonnement, la solution 360 Data Management Suite est disponible selon trois niveaux de fonctionnalités faciles à adopter, à maintenir et améliorer.

Disponible en éditions Bronze, Argent et Or, chacune comprenant les compétences des niveaux inférieurs, avec des fonctions additionnelles pour répondre aux besoins spécifiques des utilisateurs.

  • L’édition Bronze regroupe les bases de la gestion des données avec la visibilité, la sauvegarde et l’archivage de ces dernières avec NetBackup 8.0, Information Map et Enterprise Vault File Management 12.1.2.
  • L’édition Argent facilite la continuité des affaires et la mobilité de la charge de travail en permettant la récupération après un sinistre et la portabilité des applications à travers le multi-cloud, avec l’ajout de la solution Veritas Resiliency Platform 2.2.
  • L’édition Or optimise les utilisations et la performance du stockage en éliminant les frais généraux de gestion des copies et en amortissant les paradigmes de stockage définis par le logiciel avec l’ajout de Veritas Velocity™ 2.0 et Veritas Access 7.2.1.

Pour les fournisseurs de service et les partenaires qui souhaitent personnaliser et fournir une sauvegarde, une récupération et un stockage « as-a-service », la solution 360 Data Management Suite peut leur offrir de nouvelles opportunités de revenues et attirer de nouveaux clients.

Depuis son introduction en 2016, notre stratégie pour la solution 360 Data Management est d’apporter aux clients et aux partenaires toutes les compétences dont ils ont besoin pour transformer leurs organisations avec succès. Aujourd’hui, nous simplifions la façon dont les clients gèrent leurs données avec 360 Data Management Suite, disponible dès à présent chez Veritas et nos partenaires distributeurs.

Pour plus d’informations, veuillez consulter https://www.veritas.com/360suite.

Morgane
Morgane Palomo

Diplômée d'un master un brand management marketing, sa curiosité et sa soif de savoir ne sont étanchées. De nature créative, elle a su diversifier ses expériences. De la création graphique, à l'événementiel en passant par la communication interne et le marketing digital, elle s’est construit un savoir pluriel et avant tout polyvalent.

Written by Morgane Palomo

Diplômée d'un master un brand management marketing, sa curiosité et sa soif de savoir ne sont étanchées. De nature créative, elle a su diversifier ses expériences. De la création graphique, à l'événementiel en passant par la communication interne et le marketing digital, elle s’est construit un savoir pluriel et avant tout polyvalent.