Le groupe Noveane annonce un chiffre d’affaires de 15 millions d’euros en 2016

Le groupe Noveane, cabinet de conseil dont la vocation est d’accompagner les dirigeants de bout en bout dans leurs projets de transformation numérique, annonce un premier exercice fiscal à plus de 15 millions d’euros de chiffre d’affaires. Cette annonce stratégique atteste du solide positionnement du groupe sur son marché et de sa capacité à s’appuyer sur une approche industrielle pour mener à bien son développement.

À ce jour, le groupe Noveane s’articule autour de trois structures expertes et complémentaires (Aerial, ISPA Consulting et ISPA Solutions). Réunissant 140 collaborateurs, Noveane a pour unique vocation d’offrir un guichet unique indispensable au pilotage et à la mise en œuvre de projets disruptifs répondant efficacement aux nouveaux challenges de ses clients.

Fort de ce positionnement et de son référencement chez les grands groupes, Noveane prévoit d’ores et déjà une croissance de ses activités sur les douze prochains mois qui sera portée par l’évolution de son offre, mais également par une plus grande transversalité entre ses équipes. Très concrètement, de nouveaux contrats sont d’ores et déjà en cours de finalisation et vont permettre au groupe d’intervenir de bout en bout sur les projets de transformation digitale de ses clients.

Pour accroitre son avantage concurrentiel et sa compétitivité, le groupe Noveane va continuer d’investir et recruter de nouveaux talents. Le groupe étudie également de nouvelles opportunités de croissance externe qui lui permettraient de compléter son offre.

Thomas CHAUCHARD, Président de Noveane « Nous sommes fiers d’annoncer un chiffre d’affaires de plus de 15 millions d’euros. Nous proposons une approche très opérationnelle qui garantit à nos clients de mener à bien des projets stratégiques, par exemple autour des sujets actuels sur l’évolution de la politique de la CNIL ou de l’émergence des moyens de paiements électroniques sécurisés, comme organisationnels tels la mise en œuvre de structures de Project Office ou de solutions d’ITSM globalisées. 2017 va nous permettre de structurer toujours plus nos offres et de nous imposer comme un acteur de premier plan sur le marché français. »

Corinne
Depuis plus de 25 ans dans le métier de la communication et du marketing, Corinne a démarré sa carrière à la télévision avant de rejoindre une agence événementielle. Curieuse dans l’âme, elle poursuit sa carrière dans l’IT et intègre une société de conseil en éditique puis entre chez un éditeur de logiciels leader sur son marché, SEFAS. Elle est ensuite nommée Directrice Communication chez MGI Digital Graphic, constructeur de matériel d’impression numérique et de finition international coté en bourse. Revenue en 2008 chez SEFAS au poste de Directrice Marketing et Communication groupe, elle gère une équipe répartie sur 3 géographies (France, Etats-Unis et Angleterre), crée le groupe utilisateurs de l’entreprise et lance un projet de certification ISO 9001, ISO 14001 et ISO 26000 couronné de succès. Pendant 7 ans membre du conseil d’administration de l’association professionnelle Xplor France et 2 ans sa Présidente, Corinne a créé dès 2010 TiKibuzz, son agence de marketing et de communication. Elle devient Directrice de la Communication en charge des Relations Presse, du Lobbying et du marketing digital chez DOCAPOST, groupe La Poste, durant 3 ans avant de rejoindre la start-up FINTECH Limonetik, en 2013. C'est cette même année qu'elle crée votre média professionnel, DOCaufutur, l'avenir du document.

More from author

Restez connectez !

Nous diffusons une Newsletter mensuelle incluant des dossiers thématiques, interviewes et investigations réalisées par nos journalistes indépendants.
Vous souhaitez recevoir notre lettre d’informations?