in

FireEye Annonce de Nouvelles Options de Déploiement Cloud et Virtualisé pour sa Solution EndPoint Security

FireEye, Inc., le spécialiste de la sécurité des réseaux basée sur l’intelligence, annonce de nouveaux formats de management cloud et virtualisé pour sa solution Endpoint Security. Disponibles partout dans le monde au début du troisième trimestre 2017, ces deux nouvelles options apportent aux entreprises et aux partenaires une souplesse de déploiement supplémentaire et une réduction des coûts lors de leur migration vers le cloud.

FireEye est leader et pionnier de la Réponse à incidents et de la Détection des menaces sur les postes de travail (Endpoint Detection and Response). Les nouveaux modéles de déploiement qu’ils soient cloud et virtualisé font partie d’un ensemble de nouveautés qui seront introduites en 2017, sans coût supplémentaire pour le client – conçues pour délivrer une Plate-forme de Protection du Poste de Travail (Endpoint Protection Platform) qui simplifie, intègre et automatise la sécurité. Les autres nouveautés 2017 comprendront:

  • La finalisation de l’intégration d’un moteur additionnel permettant le remplacement et l’optimisation des solutions antivirus en place , au troisième trimestre.
  • Une protection contre les ransomwares basée sur l’analyse comportementale.
  • Le support Linux en addition des principaux systèmes d’exploitation macOS et Windows déjà supportés aujourd’hui
  • De nouveaux investissements visant à la simplification de la sécurité, nourris par les décennies de recherche et développement de la société dans les domaines de l’analyses de données de grand volume et de l’intelligence artificielle.

“Nous sommes sollicités tous les jours pour répondre à des attaques réussies, et ce que nous apprenons lors de ces interventions nous aide à protéger nos clients tout en simplifiant leurs opérations de sécurité,” a déclaré Kevin Mandia, CEO de FireEye.

“Notre objectif pour 2017 est d’offrir à nos clients la meilleure solution nouvelle generation de protection du poste de travail; l’ajout de nos offres en mode cloud et virtualisé est une étape importante vers cet objectif,” a ajouté John Laliberte, SVP of Engineering chez FireEye. “Ces nouveaux formats permettent à nos clients et nos partenaires de délivrer la meilleure sécurité du poste de travail basée sur l’intelligence sur une grande échelle tout en réduisant les coûts et en améliorant la souplesse de déploiement.”

“Les entreprises reconnaissent de plus en plus l’intérêt d’investir dans des produits de sécurité qui sont intégrent une capacité de services managés et qui bénéficient d’intelligence sur les menaces, » a souligné Robert Westervelt, directeur de recherché chez IDC. « FireEye Endpoint Security figure parmi les nouvelles solutions disponibles sur le marché qui sont bien positionnées face aux offres antivirus traditonnelles. La souplesse des options de déploiement de FireEye, combinée avec une offre intégrée de produits et de services, représente pour les entreprises une proposition extrêmement attractive pour la détection des menaces et la réponse aux incidents.”

La meilleure solution EndPoint de nouvelle generation pour les partenaires indirects

Pour les partenaires, les deux nouveaux formats permettent de déployer FireEye EndPoint plus rapidement et plus efficacement. Ils peuvent déployer la solution immédiatement, sans être liés à aucun matériel, et proposer à leurs clients des options d’hébergement ou d’environnement virtualisé. Les deux formats permettent de réduire les coûts et la complexité pour de nouveaux déploiements, avec une garantie de robustesse délivrée par un grand fournisseur de l’industrie.

De plus, avec FireEye Helix, les partenaires peuvent simplifier les opérations de sécurité de leurs clients en integrant les alertes provenant des postes de travail, du réseau et des équipements tiers au sein d’une vision unifiée des menaces. FireEye Helix peut être géré par les clients ou les partenaires, FireEye fournissant un accés à des experts de la réponse à incidents en cas de besoins spécifiques.

Corinne
Corinne

Depuis plus de 25 ans dans le métier de la communication et du marketing, Corinne a démarré sa carrière à la télévision avant de rejoindre une agence événementielle. Curieuse dans l’âme, elle poursuit sa carrière dans l’IT et intègre une société de conseil en éditique puis entre chez un éditeur de logiciels leader sur son marché, SEFAS. Elle est ensuite nommée Directrice Communication chez MGI Digital Graphic, constructeur de matériel d’impression numérique et de finition international coté en bourse. Revenue en 2008 chez SEFAS au poste de Directrice Marketing et Communication groupe, elle gère une équipe répartie sur 3 géographies (France, Etats-Unis et Angleterre), crée le groupe utilisateurs de l’entreprise et lance un projet de certification ISO 9001, ISO 14001 et ISO 26000 couronné de succès. Pendant 7 ans membre du conseil d’administration de l’association professionnelle Xplor France et 2 ans sa Présidente, Corinne a créé dès 2010 TiKibuzz, son agence de marketing et de communication. Elle devient Directrice de la Communication en charge des Relations Presse, du Lobbying et du marketing digital chez DOCAPOST, groupe La Poste, durant 3 ans avant de rejoindre la start-up FINTECH Limonetik, en 2013. C'est cette même année qu'elle crée votre média professionnel, DOCaufutur, l'avenir du document.

Written by Corinne

Depuis plus de 25 ans dans le métier de la communication et du marketing, Corinne a démarré sa carrière à la télévision avant de rejoindre une agence événementielle. Curieuse dans l’âme, elle poursuit sa carrière dans l’IT et intègre une société de conseil en éditique puis entre chez un éditeur de logiciels leader sur son marché, SEFAS. Elle est ensuite nommée Directrice Communication chez MGI Digital Graphic, constructeur de matériel d’impression numérique et de finition international coté en bourse. Revenue en 2008 chez SEFAS au poste de Directrice Marketing et Communication groupe, elle gère une équipe répartie sur 3 géographies (France, Etats-Unis et Angleterre), crée le groupe utilisateurs de l’entreprise et lance un projet de certification ISO 9001, ISO 14001 et ISO 26000 couronné de succès.
Pendant 7 ans membre du conseil d’administration de l’association professionnelle Xplor France et 2 ans sa Présidente, Corinne a créé dès 2010 TiKibuzz, son agence de marketing et de communication.
Elle devient Directrice de la Communication en charge des Relations Presse, du Lobbying et du marketing digital chez DOCAPOST, groupe La Poste, durant 3 ans avant de rejoindre la start-up FINTECH Limonetik, en 2013. C'est cette même année qu'elle crée votre média professionnel, DOCaufutur, l'avenir du document.